Posté le : 05-03-2007 à 14:06
bonjour! tout dabord sache que je ne viens pas pour te juger, qui serais je pour me le permettre.je voudrais juste t'apporter mon temoignage. personnellement j'ai été placée en famille d'accueil alors que j'étais tres jeune, je ne peux pas te dire que mon enfance a été heureuse ce n'est pas la cas. j'ai même véu l'enfer, puisque moi aussi j'ai été violée.ce qui fait que je me retrouve dans les deux situations a la fois. a la fois celle d'enfant abandonnée et celle de femme violée sauf que moi j'étais tres jeune quand cela m'ai arrivée. je comprend que tu ne puisse pas garder cet enfant et que cela serait dur pour toi de te retrouvé chaque jours fasse au fruit de cet acte ignoble en cela je comprend ton intention, car pour l'aspect financier je sais qu'il existe vraiement plusieurs solutions et que tot ou tard tu te sortiars de tes galères, j'ai connu cela aussi.
je me place maintenat du cote de l'enfant (moi, pas le tiens evidement). je peux juste te dire que c'est psychologiquement tres dur a vivre de savoir que l on a été abandonné par ses parents, on se pose des milliers de questions auquelles nous n avaons pas toujours de reponses. On se sent fautifs, mal aimés etc.
quand a toi l'acte dont tu as été lé victime est encore tout frais, as tu déposé plainte (il le faut ne serais pour eviter a d'autre que ce monstre leur fasse subir le meme sort) et aussi pour toi, pour te prouve que tu es plus forte que lui et parce que si tu attend trop longtemps pour le faire tu risques un jour de le regretter. fais toi suivre par un psy ce n est pas reserve qu au fou comme le dise certain, tu peux avoir des consultation gratuite soit par le bias de la cmu si tu y a droit soit par des consulations gratuites organisée par des mairies, voit aussi avec les associations d'aides aux victimes, cela peut etre dur parfois de parler de cela mais voir d'autres femmes (et aussi certains hommes n'oubliont pas que cela existe aussi) confrontés au même cauchemard que soi cela aide enormement.
pour ce qui est d'accouchée sous x je te dirais rien de plus que ceci, le traumatisme est encore frais, peut etre devrais tu envisagé l'adoption simple au cas ou... mais c'est ton choix et nul n a le droit de te juger. je voulais simplement te faire part de mon histoire et si tu le souhaite je te donne mon adresse mail cyrlea@hotmail.fr si tu souhaite simplement parler