Posté le : 27-02-2009 à 22:35
[quote:c973219bad="LéonieB."]Hello,
Ma DPA est pour début juillet, vu que je vis dans le 92, je vais naturellement accoucher à Béclère.
Pour moi, il était absolument hors de question d'accoucher dans le privé, et par chance, étant infirmière, et m'étant très bien renseigné avant, j'ai une totale confiance dans le public, et à fortiori dans Béclère. M'en fiche de pas être suivi par le bon vieux gynéco paternaliste, et qu'il n'y ait ni douche particulière ni jolie tapisserie à fleurs roses dans la chambre, tant qu'il y a une des meilleures réa néonat d'IDF, et des éminences de la gynéco-obs!!
Bref, chacun son ressenti, je fais confiance à mon milieu professionnel ;)[/quote:c973219bad]
Salut Léonie !
je ne sais pas si ton message m'était en partie destiné mais si c'est le cas :? mon choix n'a rien à voir avec la douche particulière ni la jolie tapisserie !! et le fait que se soit public n'a strictement rien à voir non plus !!!
mon choix est basé sur des choses beaucoup plus importantes et heureusement pour mon bébé !!!
le fait d'y avoir travaillé (ah oui je suis aide soignante !!) m'a beaucoup aidé dans mon choix ainsi que l'avis de deux de mes amies qui ont eu un suivi et une relation avec l'équipe des plus médiocre !!!
j'éspère que pour toi et ton bébé se sera différent !
bonne grossesse !
:wink: