Posté le : 26-12-2007 à 16:57
lol adèle , stresse pas , avignon c'est bcp plus petit que lyon .Mon gygy mavait fait passer les papiers pr linscription vers le 7ème si jme rappelle bien .Après rien ne tempeche de les appeler , ils te diront .
Jai aussi accouché à Urbain V , ça fait plus de 16mois maintenant .
Alors moi je mets un bémol , j'ai été déclanchée , jaurais du lêtre le lundi , dc on va à la mater comme prévu et là retour à la maison car pas de place , on nous dit ça après avoir attendu plus d1h ds la salle dattente.Finalement, les contractions ont commencé delles mm la nuit du lundi et le mardi matin jétais enfin à 1 (jusque là mon col était fermé et pas lombre dune contraction) .Là il me passe en salle daccouchement et direct déclenchement , sauf que vu que le travail avait commencé seul jaurais préféré quils me proposent autre chose que de rester allongée toute la journée(ça jpense que c'est plus le gygy qui décide)....par contre niveau SF elles ont été super .Jai accouché le mercredi matin très tôt jétais la seule, dc la SF est restée avec moi tout le temps .
Après jleur reproche aussi un manque daide pr lallaitement .La 1ère mise au sein , jlai fait toute seule ds ma chb et qd jy arrivais pas javais vraiment limpression de les faire chier (enfin la nuit) la journée ça allait yen avait une vraiment top , à lécoute qui partageait son expérience, racontait quelles difficultés elle a eu.... enfin voilà .
Pr moi bilan mitigé et pr le 2d jai envie de tenter autre chose .
Je te conseille qd même daller visiter une autre mater pr te faire une idée.J'ai pas voulu le faire et j'ai regretté, c'est tjs bien de pouvoir choisir.
bizz