Posté le : 08-08-2008 à 19:32
[color=#FF0066:77ba1069ce]Alors sans vouloir vous faire peur, je vais vous faire part de mon expérience (qui est PUREMENT subjective !)
Pour ma fille, j'ai été suivi suivi 6 mois là-bas et pour rien au monde je ne voudrais y retourner.
J'ai été suivi par un gynéco imprudent, indisponible et qui nous oubliait, avec par dessus le marché de faux diagnostique !
A plusieurs reprises il à oublié les rdv qu'ils nous donnaient, ou seul dans la salle d'attente depuis plus d'1h, il s'était enfermé dans son cabinet pour faire je ne sais quoi en nous oubliant jusqu'à ce que mon homme vienne toquer (il nous avait vu quand il à dit au revoir à la patiente précédente ! )
A 2 mois de grossesse, j'ai eut des douleurs fugaces, à ma plier par terre, immobilisée par la douleur, pleurant.
Il m'a simplement répondu que je mangeais trop de sucre (à savoir qu'à cette période je vomissais tout le temps et si j'avalais 3 biscottes dans la journée, c'était bien ! ! ! :shock: ) il s'est avéré que c'était des calculs de la vésicule, découverts par mon medecin traitant
J'en oublie des meilleures !
Quand au secretariat, un jour que j'étais (encore) très mal n'a pas fait attention à moi (je n'arrivais plus à bouger par la douleur).
a Une dame qui leur à dit, elle m'a simplement répondu d'aller voir à l'étage supérieur aux urgences, SEULE !!!!!
pour couronner le tout, mon gynéco n'était jamais aimable (ça je peux comprendre), ne faisait pas attention à mes questions, à mes craintes et m'expédiait comme une merde.
Je suis allé à Briey par la suite, et sans vouloir faire leur pub, je ne regrette ABSOLUMENT PAS !
je ne peux plus revoir bel-air en peinture. Je préférais encore aller à Metz ou nancy, quitte à serrer mes fesses ! [/color:77ba1069ce] :lol: