Posté le : 07-12-2007 à 15:08
Salut,
Donc hier, j'ai été chez le doc de Bel Air et ca a bien commencé, j'avais rendez-vous à 11h il m'a prise à 12h (bon ca fait rien ca j'avais prevu le coup), il a voulu mesurer le bb, il m'appuyait sur le ventre pour sentir le cul du petit, il avait du mal à le sentir, mais moi je le sentais tres bien :?
Ensuite il m'a fait un toucher il a dit que c t bon,le col était toujours fermé, mais comme je lui ai dit que j'avais fait 2 petites infections il a dit qu'il allait me faire un prélèvement, il le fait et il dit :<<oh ca saigne , c'est moi ne vous inquiétez pas>>sympa, ca fait 8 mois que je vais chez mon gygy habituel j'ai jamais saigné et lui il met la main la dedans et c la cata, bon ca a duré un jour.
Ensuite, il a ecouté le coeur du bb ok, il m'a pris la tension ok, et en dernier il m'a pesée +12kg c tout bon.Il m'a demandé si j'avais des questions, je lui ai juste demandé s'il risquait de venir avant le terme, il m'a dit non, mais si j'avais pas accouché le 4 janv il fallait que j'aille aux urgences maternité.
Donc le rendez-vous fini passage à la caisse : 40 euros s'il vous plait, merci, au revoir.