Maternite des Lilas dans le 93

Discussions

Auteur
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:25
Bonjour, qui connait cette maternité ? Je viens juste d'y faire ma préinscription car mon ostéo me l'a conseillé (elle a eu 2 enfants), mais j'aimerai avoir d'autres avis :?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 16:03
J'avais une collègue qui y avait accouché et elle en était ravie, du moins je n'avais entendu que du bien.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:00
Merci :D
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 11:54
[quote:a0e8610cc8="natynat14"]Merci :D[/quote:a0e8610cc8] En parcourant le forum, j'ai trouvé ce post qui évoquait la maternité des Lilas, peut y trouveras tu plus d'infos. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=49874 A bientot.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:07
Babynou tu es géniale :D je vais envoyé un mp à toutes les filles qui ont écrit sur ce postpour leur demander comment ça c'est passé ? Tu vas accouché où ? Je vois que c'est pour bientôt :D Toutes mes félicitations :D
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:17
bonjour, moi je suis inscrite aux lilas, variment c'est une maternité au top jusque la rien a redire!!!!!!!! j'espère pouvoir y accoucher dans l'eau. il n'y a malheureusement qu'une baignoire!! sinon il y a 4 TP prévus, qui sont très bien et qui détaillent le fonctionnement de la maternité qui change sur pas mal de points, et ou l'on fait des exercices de respirations et relaxation. j'espère etre egalement ravie de mon accouchement!! pour moi c'est très important d'accoucher las bas par rapport a leurs méthodes qui correspondent a mes attentes! :D
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:53
Eileda, tu veux accoucher dans l'eau, donc sans péridurale. Moi ce qui me plait c'est d'avoir un bon suivit pour les prépa à l'accouchement et pour les 1ers jours avec bébé car c'est mon 1er et j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre :oops:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:41
[quote:9803c00314="natynat14"]Eileda, tu veux accoucher dans l'eau, donc sans péridurale. Moi ce qui me plait c'est d'avoir un bon suivit pour les prépa à l'accouchement et pour les 1ers jours avec bébé car c'est mon 1er et j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre :oops:[/quote:9803c00314] oui mon but est bien sur d'accoucher sans péridurale!! je fais des séances d'accupuncture en plus. mais ne t'inquiète pas tu sauras t'occuper de ton bébé de façon naturelle c'est inné, tu verras, il n'y a que toi qui sentiras au mieux les besoin de ton bébé. moi ça ne m'inquiète pas en tout cas... c pour quand ton bébé??? moi c'est pour dans quelques jours j'ai le col ouvert et tete du bébé basssssseeeeeeee!!!!!!!!!! :D
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:43
[quote:00377e8058="natynat14"]Eileda, tu veux accoucher dans l'eau, donc sans péridurale. Moi ce qui me plait c'est d'avoir un bon suivit pour les prépa à l'accouchement et pour les 1ers jours avec bébé car c'est mon 1er et j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre :oops:[/quote:00377e8058] en tout cas n'hésite pas a faire ce choix tu ne le regrettera pas, cette maternité agit vraiment dans ton sens, et est totalement a ton écoute, les cours de prépa sont top, l'ambiance est familiale, vraiment je la conseille.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:47
Moi c'est si ça tient :wink: Je ne suis qu'à 7 SA :? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici ton accouchement je te souhaite la plus belle venue au monde pour ton petit bout :wink:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:54
tu es bien pessimiste!! ton bébé va tenir!! il n'y a pas de raisons!! ne t'inquiète pas... de ttes façon pdt la grossesse on a plein d'idées noires! c'est normal ce sont des peurs qu'il faut bien refouler d'une manière ou d'une autre!... aujourd'hui contractions et douleurs aux ventre ça ne va vraiment pas tarder!! je te tiens au courant bonne continuation!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:05
Eileda, je ne suis pas pessimiste, mais je sais qu'il y a de gros risque de fc dans les 3 premiers mois, alors... C'est ta 1ère grossesse ? Ah oui ! vu les signes, ça devrait être imminent :D
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:59
[quote:b69d11fcf2="natynat14"]Eileda, je ne suis pas pessimiste, mais je sais qu'il y a de gros risque de fc dans les 3 premiers mois, alors... C'est ta 1ère grossesse ? Ah oui ! vu les signes, ça devrait être imminent :D[/quote:b69d11fcf2] oui c'est ma première grossesse la je commence vraiment a m'impatienter, je reve de partir pour la maternité!!!!!!!!!!!!!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:39
J'imagine en effet. Courage il ne te reste plus beaucoup de temps à patienter :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 19:35
[quote:bb530e6fd5="natynat14"]Babynou tu es géniale :D je vais envoyé un mp à toutes les filles qui ont écrit sur ce postpour leur demander comment ça c'est passé ? Tu vas accouché où ? Je vois que c'est pour bientôt :D Toutes mes félicitations :D[/quote:bb530e6fd5] Coucou, Sorry pour cette réponse tardive mais je n'avais pas reçu de notification pour ce post, des fois ça délire un :? Je devrais accoucher un jour prochain :wink: à l'hopital Robert Debré, donc vraiment pas très loin des Lilas. En fait si Robert Debré m'avait refusé, je me serais rabattu sur les Lilas. J'espère que tu auras eu réponse à tes questions sur cette maternité. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.