Maternite region de vienne (38)

Discussions

Auteur
snb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:42
Salut ! Pouvez-vous me donner vos avis sur les maternités de vienne, ste colombe (69), givors (69) ou péage de roussillon ? Merci
Guest300223
5 messages
Guest300223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:30
il n'y a plus de maternité à ste colombe....
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:24
[quote="snb"]Salut ! salut si tu veux des avis sur les maternites regarde le site maman.fr rubrique le top des maternités . tu auras des avis de maman et des notations
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 22:58
[quote:56447e643c="snb"]Salut ! Pouvez-vous me donner vos avis sur les maternités de vienne, ste colombe (69), givors (69) ou péage de roussillon ? Merci[/quote:56447e643c] Coucou, J'ai une amie qui a accouché l'an dernier à Givors et elle a été très contente. Elle m'a dit que c'est une petite structure, je pense que ça ne fait pas trop "usine" ! Elle a trouvé le personnel très accueillant.... Je suis aussi dans le 38 mais moi j'accouche sur Bourgoin.... Bonne continuation ...
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 21:26
Bonjour je viens de lire votre message si vous avez le choix je vous deconseil vienne (tres sal .....) par contre la clinique st charle a roussillon est tres bien pour givors je connait pas j'espere avoir pu t'aider un peu
Guest300223
5 messages
Guest300223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 08:06
Très sale ???? :shock: la maternité vient d'être refaite, elle est neuve....
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:39
[quote:695b41660a="karen69"]Très sale ???? :shock: la maternité vient d'être refaite, elle est neuve....[/quote:695b41660a] oui je sais mais je viens d'y aller car une amie a accouché la bas et la chambre ete sal et sur le poind information c pas top car elle voulais allaiter et le bebe n'y arriver pas (normal c souvent) au lieu d'essayer encore et de l'aider il on preferer dire "il lui fo un biberon et non le sein car vous savez pas faire!!!!!!!!" normale c son 1er donc voila pour moi se que je pense maintenant c mon avie et on a pas tous le meme et c normal bonne journee a toute
snb 4 messages
snb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:24
Merci à toutes pour vos réponses ; j'ai l'impression que la maternité de Givors est plutôt bien ; pour Vienne, c'est mitigé ? Est-ce que d'autres ont un avis sur cette maternité ? Merci
hmidoucha 6 messages
hmidoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:33
salut moi j'ai accouché a vienne en 2004 et ça s'est super bien passé!!!!!! aucun souci, et ils m'ont bien aidée pour l'allaitement! les infirmières passaient souvent me voir , franchement rien à redire sur cette maternité
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 01:04
salut à toutes ma soeur a accouché à la clinique st charles l'année dernière et à été plus que déçu... sage femme vraiment pas sympa, contre la péridurale qu'elles appelles " la piqure de confort" qu'elles veulent bien demandé à être faites si vous insistez encore et encore pour ma soeur elle l'a tellement réclamé qu'elles ont fait venir l'anesthésiste et ma soeur leur a entendu dire ' je lui est mis de l'eau " ma soeur a senti toutes ses contractions et l'explusion jusqu'a la fin, la péridurale ne lui a fait aucun effet elle s'en est bien rendu compt car ce n'est pas son premier enfant, enfin voila je la déconseille sinon vienne est tres tres tres bien de ce j'en est entendu bonne grossesse
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 02:08
Coucou j'ai accouché à l'hopital Lucien Hussel de Vienne et je n'ai rien à redire, mon séjour a été parfait.Le personnel était très présent, demandais si on avait besoin de quoi que ce soit ect.Les chambres nickel, elles étaient individuelles avec les douches dans chaque chambre, la télé, plan a langer avec un lavabo incorporé bref c'était nickel j'y retournerai pour mon 2eme :D Sinon un grand regret la clinique Trenel ne fait plus le service maternité (ça aurai fait plus prêt de chez moi et je suis née la bas mais bon), pour les autres maternités je ne connais pas je peux pas te dire . :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:12
je ne peux pas trop t'aider ca jai accouché a Villeurbanne Mais en debut de grossesse j'ai ete suivi a Vienne, 1er rendez-vous gygy pas sympa du tout , a eviter.. donc j'ai changer de gygy et le 2eme etait super sympa ! La mat' n'etait pas encore refaite l'année dernière donc je ne sais pas ce que "vaut" la nouvelle, mais a mon avis ça doit pas etre mal ! Pour les autres, aucune idée... mais a st colombe, il n'y en a pas :lol: biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.