Maternite de la Conception Marseille (Page 2)

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 07:44
:cry: ça me degoute de nos jours qu'il y est encore tant de racisme.qu'il y en ai tout court d'ailleurs?c'est quoi cette reflexion minable, pour quelle raison il t'a dit qu'a paris on t'aurait pas accouché? ta eu une grossesse pathologique, quelque chose de speciale, qui fait que ton accouchement a été compliqué ?
murni 10 messages
murni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 08:04
En quelque sorte il m'as fait comprendre que si j'etais pas contente j'aurais dut aller voir ailleur , et il as souligné que dans un hopital de Paris on ne m'aurait pas prise. Ma grossesse etait partaite mais la premiere echographie avait etait faite en Indonésie donc ils ont trouvé qu'elle n'etait pas trés fiable, et c'est pour ca qu'ils on déclenché l'accouchement. J'ai de mon coté fait examiné ma premiere echographie par un expert , et elle est fiable a 100 % : avec le systeme du sonographer . et il suffit de lire les mesures pour pouvoir l'interpréter ( cette premiere echographie n'avait pas d'interpretations ecrite ) mais il est trés facile a n'importe quel radiologue d en tirer des conclusions en examinant les mesures prises qui figurent sur cette echographie. Seulement personne n'as voulu prendre le risque d'interpreter cette echographie , !!!! c'est quand même invraisemblable . Donc en clair le chef de service de la maternité de la conception m' as dit cela en face.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 08:12
ok pour la premiere, mais apres, les deux autres, tu les as faites en france?, ça aurait confirmé la datation, je sais pas?
murni 10 messages
murni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 08:53
oui les 2 autres ont éte faites en France , et l accouchement était prevu pour le 5 juin 2007 , et on m'as déclenche le 8 juin 2007 donc a J+3 alors que tout allez bien , a mon sens on aurait put attendre 48 h de plus mais sous surveillance histoire de laisser la nature faire son boulot , !!!car déclencher un accouchement alors que le col de l'uterus n'est. pas dilaté du tout reste une erreur .
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 08:55
:( desolée pour ce cauchemard que tu as du vivre. j'espere que ta vie de maman se passe bien maintenant que tu es rentrée? le bonheur est enfin trouvé?
murni 10 messages
murni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 09:04
Merci pour ta réponse, Mercredi je vais a la timone car mon bébé a une hernie inguinale qui n as pas éte decellé par les 2 pediatres de la conception !!!mais je reste confiante :D Merci et bonne chance pour toi,,
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 09:06
merci. la timon est tres bien pour les enfants.j'ai été soignée etant petite là bas.bonne continuation. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.