La conception marseille

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 21:04
bonsoir a toutes, bin, moi, c'est mon premier, et en octobre j'accouche a la conception a marseille. donc, si des futures mamans accouchent là bas, ou si des anciennes mamans veulent faire partager leur experience là bas...on pourra discuter par exemple de savoir apres votre accouchement, quand vous a ton laissé bébé?quel suivi avez vous eu?etc. bonne soirée. :wink:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:28
[quote:86b0c1c432="indy13"]bonsoir a toutes, bin, moi, c'est mon premier, et en octobre j'accouche a la conception a marseille. donc, si des futures mamans accouchent là bas, ou si des anciennes mamans veulent faire partager leur experience là bas...on pourra discuter par exemple de savoir apres votre accouchement, quand vous a ton laissé bébé?quel suivi avez vous eu?etc. bonne soirée. :wink:[/quote:86b0c1c432] salut je suis suivie a la conception pour cause de grossesse a risques pour l'instant tout se passe bien j'ai pas a me plaindre bon c'est sure çà reste un hopital publique mais j'ai pas le choix :cry: si tu veux des renseignement n'hésite pas surtout que ma dpa et pour début aout donc j'y passerais avant toi bonne grossesse
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 18:42
:D c'est gentil!oui , je veux bien par exemple savoir comment se passe la deuxieme echographie là bas, combien de temps.est ce qu'ils ont trouvé le sexe dessuite pour toi?moi, j'ai rdv fin mai ac dr merisanneuve, si j'ai bien noté le nom.as tu deja connu ce docteur? et en ce qui concerne le suivi, c'est a partir du sixieme mois les preparations a l'accouchement?dois je commencer a prendre rdv?
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:49
Salut, mais je suis à 7 mois et demi de grossesse et me fais suivre à la conception depuis le 6ème mois. Sage femme géniale, mais galère pour inscription aux cours d'accouchement, j'ai encore tél ce matin et inscription par encore commencé pour les inscriptions en juillet. Je m'inquiète sérieusement. Je pense que pour toi il faut encore patienter un mois de plus, bon courage.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 19:50
:) ah oui, ça se passe bien?tant mieux.mais t'as pas passé ta deuxieme echo là bas alors? et a sept mois et demi pas de place pour tes cours.pffff...ça , ça me tue, ils te disent de te prendre a l'avance et pares t'es comme une imbecile. faut pas faire des prematurés surtout...y'a jamais de place nulle part.moi, ça me fait peur;quand tu veux prendre un rdv mm pour tes consults, ils sont pleins;j'espere qu'ils vont arriver a nous accoucher...
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:48
bonsoir désolée de pas avoir répondue avant j'avais de la famille a la maison et çà fait du bien :lol: moi j'ai passée l'écho morpho a la conception pour le sexe y as pas eu de soucis il l'ont vu tout de suite bebe été trés bien positonné ( donc un petit gars ) elle a duré a peu prés 30 min voir un peu moins mais bref pas un mot rien çà m'as un peu saoulée c'est vrai j'été déçue aujourd'hui j'ai fait une écho de croissance avec suivi de doppler etc etc et pour celle là je ne suis pas allée a la conception je suis allée dans un cabinet d'écho 3D j'ai avancée l'argent c'est sure mais le résultat est a la hauteur de mes espérances c'été magique ( pour ma fille çà n'existais pas ) de toute façon ensuite on est intégralement remboursée du moment qu'on as l'ordonnance là j'ai pris RDV pour l'écho du 3ème trimestre toujours au meme cabinet pour les cours d'accouchement je dois tél mais je les commence que le mois prochain et j'en suis a 27 sg donc pas de panique pour les plannings ne vous inquiété pas les filles c'est comme çà depuis le début ils ont beaucoup de monde et c'est un hopital mais il est vrai que les planning ne sont pas long dans la durée c'est pour çà que parfois ils ne sont pas encore fait c'est surtout du au fait que les internes vont et viennent et donc il ne prévoit pas trop çà m'est arrivée pour l'écho morpho j'ai du appeler 15 jours avant la date et j'ai eu mon RDV sans aucun probleme voilà si d'autre questions allez y je suis là
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 08:48
:shock: on est remboursé sur l'echo 3d?parce que l'avance de toute façon, je la faisait chez la gyneco. alors pardon, je vais te poser plusieurs questions: de combien est l'avance? jusqu'a quelle heure le soir on peut(si tu le sait)prendre rdv, parce que mon copain travaille la journée. est ce que c'est enregistrable(il parait que ça se fait) et en mp, je veux bien l'adresse, ou le tel, comme ça je leur demanderait les renseignements. merci en tous cas, je crois que je vais annuler a la conception.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:09
[quote:6a191b943d="indy13"]:shock: on est remboursé sur l'echo 3d?parce que l'avance de toute façon, je la faisait chez la gyneco. alors pardon, je vais te poser plusieurs questions: de combien est l'avance? jusqu'a quelle heure le soir on peut(si tu le sait)prendre rdv, parce que mon copain travaille la journée. est ce que c'est enregistrable(il parait que ça se fait) et en mp, je veux bien l'adresse, ou le tel, comme ça je leur demanderait les renseignements. merci en tous cas, je crois que je vais annuler a la conception.[/quote:6a191b943d] je t'ai répondu en mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.