Urgence frais maternite

Discussions

Auteur
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:24
bonjour à toutes, je m'apprête a m'inscrire dans la maternité où je suis suivi par mon gygy et c'est un établissement privé (armand brillard à nogent sur marne). J'aimerais savoir comment cela se passe-t-il au niveau des frais? Dois-je avancer tous les frais ou il a des frais qui sont prise en charge directement? Qu'en est-il de la chambre double, c'est bien ou mieux vaut être seule dans sa chambre? merci d'avance pour vos réponses
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:34
POUR ta question il faut avancer les frais mes a partir du 6éme mois de grossesse tout est renboursser a 100%. CE QUI est de la chambre mois perso je préfére la chambre seule. car si tu a ton bb POUR DORMIR AINSI QUE TA VOISINE TU NE TE REPOSERA PAS BEAUCOUP POUR ETRE EN FORME A LA MAISON .Je te souhaite bonne continuation dans ta grossesse . Christelle j-7 BISOUS
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:38
[quote:026e4bcfec="nono44570"]POUR ta question il faut avancer les frais mes a partir du 6éme mois de grossesse tout est renboursser a 100%. CE QUI est de la chambre mois perso je préfére la chambre seule. car si tu a ton bb POUR DORMIR AINSI QUE TA VOISINE TU NE TE REPOSERA PAS BEAUCOUP POUR ETRE EN FORME A LA MAISON .Je te souhaite bonne continuation dans ta grossesse . Christelle j-7 BISOUS[/quote:026e4bcfec] merci!!!bon accouchement alors puisque c'est pour bientôt!!! pour la chambre seule tu as raison mais je crois que la sécu ne rembourse pas les chambres seules...
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:13
[b:9f03e0b6f1]Coucou !!!! [/b:9f03e0b6f1] Comme c'est marrant je vais accoucher d'ici 3 semaines là bas !!! Pour repondre a ta question moi j'ai preferée prendre une chambre seule, l'inconvenient c'est que c'est cher ! [b:9f03e0b6f1]97euros/jour[/b:9f03e0b6f1] !!! Non rembourssé par la secu mais renseigne toi bien car il y a des mutuelles qui rembourssent quasiment tout !!! (Bon la mienne est pas top et me remboursse seulement 22 euros environ/jour ... :evil: ) En plus les chambres a Armand Briard sont refaites a neuves donc c'est cool et honnetement plus de tranquillité en chambre seule ! Sinon oui [b:9f03e0b6f1]a partir du 6ème mois de grossesse tout est rembourssé a 100% (Sauf bien sur les depassement d'honoraire ...) [/b:9f03e0b6f1] Par exemple pour l'accouchement en lui meme ou pour la peridurale, le medecin accoucheur et l'anesthesiste te demanderont des sous en plus (pas rembourssé) Mais là pareil [b:9f03e0b6f1]si tu as une bonne mutuelle pas de soucis[/b:9f03e0b6f1], alors tout ce que je peux te conseiller c'est d'ors et deja de voir pour une mutuelle en beton et ne pas faire la meme betise que moi (maintenant c'est trop tard !!!!) ! [b:9f03e0b6f1]Bon et bien si tu as d'autres questions sur l'hopital AB ou bien que tu veux papoter ?!! Byz a toi et bonne grossesse !!!!!! Marion[/b:9f03e0b6f1]
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:50
[coucou marion, c'est vraiment super comme le monde est petit!! ayez je me suis incrite ce matin et franchement j'espère que tu me donneras des nouvelles de ton séjour la-bas car moi j'accouche qu'en aout!!! Sinon c'est qui ton gygy peut être qu'on a le mm (DR KAC). Bonne continuation et surttout bon accouchement.
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:25
[b:6f34e2a07d]Je t'envoi un msg privé !!!! Ok ? :wink: :wink: :wink: Byz[/b:6f34e2a07d]
karen77 1 messages
karen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:15
Salut a toutes j espere que l on pourra se voir a la mater on serait deja 3 a accoucher a peu pres au meme dates alors on va pouvoir se donner des tuyaux.pour ma part j attend des jujus (2 louloutes) et j aientiere confiance en mon gigi ainsi que cette clinique on m en a dis que du bien!!!!!!!!! bon courage a vous a bientot
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:25
Bonjour, Pour moi, c'est prévu pour le 7/06 (peut-être avant) à AB. Qui es-ton gygy???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.