Clinique ou hopital general sur avignon? (Page 2)

Discussions

Auteur
Lissia84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:16
Coucou! Alors je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'ai choisi d'accocuher à la clinique pour pouvoir etre suivi tout le long de ma grossesse et être accouchée par le même gygy. Pour la chambre individuelle c'est 67 euros le Dépassement du gygy 200 euros (moi je vois De Lannoy, mais je crois que c'est tous pareil) le dépassement de l'anesthésiste 70 euros Je voudrais aussi rajouter que par rapport à l'hopital il y a un anesthésiste et un gygnéco de garde en permanence sur place + 1 de chaque de garde au cas chez lui!!! Pour mon premier accouchement dans un chu de niveau IIIb (nantes) il n'y avait qu'un de chaque ... du coup j'ai attendu très longtemps avant qu'ils ne se décident à me faire une césa, c'était devenu risque vital pour bb et moi!! Là à la clinique ils ne prennent aucun risque et pour l'instant j'ai même droit d'accoucher par voie basse mais je sais qu'au moindre petit signe anormal on s'occupera bien de moi ... et pour cause mon accoucheur est aussi celui qui m'aura suivi pendant 9 mois donc il connait mon dossier. Bisous à toutes et bonne fin de grossesse!
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:30
voilà les tarifs: - Péridurale : 70€ - Gynéco : 200€ - Chambre particulière : 65€/jour soit 325€ pour 5 jours Soit : 595€ faut voir avec vos mutuelles cb elles remboursent... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.