Posté le : 18-03-2007 à 22:23
[quote:3cc488d961="inochan"]merci pour les infos,ca m'aide beaucoup,dit moi quand on veut allez faire la visite de la maternité on va ou?a l'accueil?est ce qu'il faut prendre rdv?et aussi j'aie la cmu avec la complementaire a 100%,quelqu'un peut me dire a combien environ s'eleverait les depassement d'honoraire pour moi histoire de mettre quelques economie de coté vu que je roule pas sur l'or!!se serait super sympa merciiii![/quote:3cc488d961]
Bonsoir,
Alors, pour les visites à Urbain V, il faut se présenter à l'accueil soit le lundi à 18h00, sinon le vendredi à 14h00, pas besoin de s'inscrire. Par contre pour l'hôpital Duffaut (pareille, pas besoin de s'inscrire aussi), je crois que c'est 1 ou 2 fois par mois, et la prochaine visite est programmée pour le 5/04/07 à 16h30, il faut se présenter à la Tour Mère Enfant. Cependant, avec tous les travaux du parking, il faut bien se prendre à l'avance et si vous y allez par l'entrée principale, le service maternité est pratiquement à l'opposé...donc il faut aller chercher. Pour ce qui est de la CMU et la Sécu...je crois que tu ne devrais pas avoir de problème de paiement. J'ai des amis qui consultent à Urbain V avec le gygy PIETRI et qui ne font pas l'avance des frais de consultation car ils ont la CMU. Alors que moi, je doit payer à chaque fois...Mais pour en être sûr, appelles la CPAM du vaucluse qui pourra te confirmer si oui ou non avec la CMU ils prennent en charge les frais.
Bon voilà, bon courage et bonne continuation à toutes.