Posté le : 14-01-2009 à 11:25
[quote:a6f757b714="marianne07110"][b:a6f757b714][color=indigo:a6f757b714]Salut les filles
ca y 'est je me suis mise a preparer ma valise et celle de ma doudou. Enfin!!! DPA le 25/02. Pour moi , j ai pratiquement tout trouver sauf ces slips jetables!!!!jen ai trouvé des "lavables"mais pas des jetables. Est ce vraiment utile???????
pour ma doudou, j'attend de recevoir un lot de layette commande sur Ebay. Et il ne me restera plus qu'a trouver les produits de soins mais la aussi je ne sais pas trop quoi prendre!!!!! shampoing douche , lingettes, creme, moi c'est tout ce que je vois. Peut etre que j'oublie qqc d'essentiel si c le cas, merci de me le dire comme ca il ne manquera rien pour ma princesse (pour moi, rien de particulier ds la trousse de toilette , gel douche , shampoing, creme Yves rocher, creme anti vergeture compresse, serviettes, dentifrice, brosse a cheveux et a dents...ect ect ect)
j ai prepare 2 sacs. Un pour moi et toutes les affaires de toilettes , et un petit pour ma doudou avec ses changes a elle. j aurais surment ma trousse de toilette a part. J'avoue que je prefere trop prendre que de faire courir mon cheri parce qu'il manque quelquechose. On habite a plus de 30 min de l'hopital et lui ne prendra son congé qu'une fois que je serais rentré a la maison. Alors autant lui eviter des allers-retours inutiles
Voila , les derniers preparatifs se dessinent et c'est bientot la "delivrance" dur dur de porter un gros bidon a force et j ai surtout hate de faire connaissance avec le petit boudda qui ma fait vivre une grossesse pas tres "heureuse" (arretee deuis le 25/10 pour col ouvert avec repos obligatoire sur cote gauche...ect ect ect Enfin pas le top pour BB1 mais elle va bien alors c'est le principal)
Bonne preparation a toutes
Bises[/color:a6f757b714][/b:a6f757b714][/quote:a6f757b714]
salut les slips jetables, honnetement ça m'a bien servi pour mon sejour
tu perds pas mal de sang et pour eviter de tacher tes belles culottes mieux vaut en prendre des jetables, c'est plus pratique !
apres chacune fait comme elle veut ! :wink: c'est toi qui voit !