Marre plus que marre!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:53
non il dit juste qu'on a le temps mais je trouve que non j'ai commencer a faire de la couture avec des tissus que j'avais acheter auparavant je vais m'y mettre ça va me calmer merci ca fait du bien de parler et d'avoir du soutien un peu, bonne aprem a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:58
c'est toi qui es dans le juste, amaya... sois en convaincue! reviens parler si tu as besoin. bisou
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:58
oh ben non c'est pas ton mari qui passera pour un père indigne mais toi parce que la maman est censée tout préparer pour son petit !! Dis à ton mari que même les oiseaux préparent leur nid alors pourquoi pas toi ! Oh la la moi je comprends pas pourquoi il réagit comme ça à moins que sa famille ait prévu de tout offrir... du mobilier (lit, commode...) au doudou en passant par la poussette (landau, nacelle..) et couches etc.. non mais, déjà que j'ai du mal à savoir de quoi j'ai besoin et à les rassembler... j'ose à peine imaginer ton état actuellement. Il y avait des promos récemment sur le mobilier bébé, vous auriez pu en profiter... ah la la bon courage à toi en tout cas, mais reste pas comme ça avec rien pour l'arrivée de bébé. A koyala.. ben non, la PAJE c'est sous condition de ressources... moi aussi je croyais que tout le monde l'avait... je connais une fille qui a dépassé les conditions de ressources de 80 euros.. et qui avait supplié la fille de la CAF "non mais je vous les donne les 80 euros mais donnez moi la PAJE!!!" Rien n'y a fait :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:01
eh ben c'est pas cool ca pour la prime de naissance..... je suis en suisse, et je crois que nous y avons TOUTES droit ici... bon après, on a bien moins d'aides qu'en France, mais la prime de naissance, c'est la prime de naissance...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:36
salut AMAYA07, Je ne comprend pas vraiment la reaction de ton mari est ce une peur ou une sorte d'inconsience ? En ce qui mon concerne moi et mon zhomme nous avons vraiment eu du plaisir a choisir ensemble les affaires pour notre loulou c'est tellement beau!!!! moi c'est pareil que les filles tt est deja pret depuis bien lgt ses affaires. Le lit est pret même si notre loulou dormira dans son coufin avec ns dans la chambre pour te dire même avec mon zhomme on a vu loin car il a deja son youpala, sa chaise haute et son parc alors que notre loulou n'est pas encors parmi ns!!!! c'est vrai que nous avons acheté ts les mois comme sa on presque rien vu passé niveau finance. Vu que tu a des difficulté a te deplacer essaie de regarder les sites sur la puericulture les affaires etc avec ton mari ou même les catalogues genre la redo*te... et même tu n'a pas de connaissance qui aurai eu un petit et essayer pourquoi pas d'amener la converstion sur le sujet a ton mari avec cette amie. Tu peux aussi fin si tu n'a pas visité la maternité avec ton mari voir une SF est demandé des conseils sur ce qu'il faut a l'avance si sa peut lui donner la puce a l'oreille ! voili voilou bon courage a toi mais j'espere pour toi qu'il va se decidé car sa sera mission impossible de tt faire lorsque le petit sera la!!!!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 12:24
après tout ça je ne vois pas koi compléter, j'espère que tout ça tu ne le mets pas dans une seule boite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car on l'appellerai la boite à mary popin's :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une bonne idée, sinon pour mon fils comme il aura que 3ans et demi lorsque sa sœur viendra moi j'avais pensé à lui acheter juste un jouet et coffret de parfum car il adore se parfumer :wink: :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 18:34
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as raison, sur le coup j'ai eu peur je lisais et je me posais des questions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:58
Salut enfin j'ai commencé a acheter des petits trucs pour mon bb aprés plusieurs réflexion faites par des amis il a compris qu'il fallait acheter et que tout seul il ne serai pas quoi prendre donc je pense avoir ma valise prete le jour J je suis trop trop contente. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:37
a la rigueur pour lui fr "plaisir" demande lui de s occuper tt seul de kk chose ou laisse lui kk chose pour s occuper pendant ton sejour a la maternité comme sa il sera content. apres tt c etait peut etre sa façon a lui de vivre la grossesse et la naissance !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:00
[quote:3b6b226e73="AMAYA07"]Salut enfin j'ai commencé a acheter des petits trucs pour mon bb aprés plusieurs réflexion faites par des amis il a compris qu'il fallait acheter et que tout seul il ne serai pas quoi prendre donc je pense avoir ma valise prete le jour J je suis trop trop contente. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN[/quote:3b6b226e73] VICTOIRE !!! :D je suis contente pour toi! profite bien de ton petit shopping!!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:57
Oui c sur ke tou le monde n a pas le droit à la prime mais il fo avoir de sacré revenu pour pas l'avoir!! dc ca ne doit pas etre un prob d'argent!! mais plutot un prob ds le couple... Tu n'a pas des amies avec ki tu pe te rendre ds les mag pour faire o moin les achat pour la mat!!! Ta pa u la liste des chose nécéssaire pour l'accouchement!! Ton homme ne se rend pas bien compte de la situation.. Tu dois etre super anxieuse!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:01
et ben on est pas super riche mais on vit bien normal il ont pris le plafond le plus bas car je n'ai pas de revenu pro mais j'avais le chomage et rmi et depuis 4 mois j'ai plus rien mais il compte quand meme t revenus chomage...dans l'argent du couple c mal fait bref de plus mon mari est artisan peintre travailleur indépendant alors les aides faut courir aprés dommage qu'il deduise pas le credit bref,mais CECALE79 je c pas si t'as lu mais ça y est il accepte d'acheter maintenant je suis soulagée ouf!!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:08
Bouh ma pauvre! La superstition je veux bien, Doudou c'était pareil (et j'achetais en secret mais c'est plus facile quand on a son revenu, c'est sur :? ) mais jusqu'au 7ème mois! Non seulement la liste est longue, et donc à moins d'être millionnaire, il est impossible de tout acheter en même temps, mais en plus il faut laver les affaires du bibou, monter le lit, etc...! Gros bisous, et en espérant que ca continue à s'arranger puisqu'apparemment il a compris!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 18:19
en effet je n'avai pas lu juko bout!!! je suis contente pour toi! Enfin pour vous c un moment super à partager ensemble!!! bon courage à toi pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.