PREPARER SON ACCOUCHEMENT A PARIS... ?

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:47
Bonjour à toutes, J'ai cru comprendre que toutes les maternités n'organisaient pas nécessairement de cours de préparation à l'accouchement, et que ce serait notamment le cas de l'hôpital Lariboisière où je dois accoucher début juillet 08. - Si certaines peuvent me détromper sur ce point, j'en serais ravie ! - Si vous avez un témoignage à apporter sur votre préparation à Paris ou en petite couronne, j'en serai également ravie ! - Si vous savez comment procéder pour se préparer quand la maternité n'assure pas cela, et quand s'y prendre, alors ce serait le top ! Merci d'avance les filles...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:15
je suis a l'hôpital st antoine pour ma part et à mon premier rdv avec mon sage homme il ne m'en a pas parlé! Cependant, mon prochain rdv est en janvier et j'accouche en mars, ca fait tard! Et je me sens pas de me bouger jusqu'a l'hôpital en métro a chaque cours. Du coup j'ai opté pour la prépa à la maison avec un dvd spécialement conçu pour cela et très bien fait! Mon homme s'ause d'ailleurs à imiter le kiné du dvd en me faisant faire des gestes on se marre bien. Voilà je ne suis pas d'une grande aide mais c'est une solution comme une autre!!! bisous et bon courage
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 15:38
Ben écoute Kimchi, c'est toujours une idée comme une autre ! Je vais me renseigner sur ces DVD, ça m'intéresse bien. Merci ! Je suppose que je pourrai en parler à ma sage-femme lors de mon 1er rdv à la mater à la mi-janvier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.