Posté le : 03-03-2011 à 10:55
[quote:f31159c4c4="claireetgilles"][quote:f31159c4c4="veut son bb4"][quote:f31159c4c4="claireetgilles"][quote:f31159c4c4="veut son bb4"]bonjour
je voulais savoir comment faire pour passer de la MSA ( mutualité sociale agricole ) a la CPAM et la CAF ?? car pour l instant je suis encore employer agricole mais on na convenu d une rupture de contrat conventionnelle qui commencera au mois de mai , pour exerce mon métier de nounou , donc j aimerais savoir est ce que le transfert va c faire tout seul ou faut il refaire tout les dossier ???? pensez vous que je vais changer de numéro de sécurité social :?: :?: :?:[/quote:f31159c4c4]
bonjour pour avoir eut le même cas non ça ne se fait pas tout seul garde bien tout tes papiers de la msa sinon à la cpam il recommenceront à zéro comme si tu n'avais jamais cotisé le mieux c'est ce qu'on m'avait conseillé ensuite car j'ai eut pas mal de soucis (congé" mater non pris en compte etc...) est de prendre un RDV avec un conseiller de la cpam en lui expliquant ton "cas' et de ramener tout les papiers demandés bonnes démarche[/quote:f31159c4c4] merci oui effectivement je conpte les appeler demain et voir avec la cpam et la caf comment je vais devoir procéder :roll: :roll: mais vue que j ai appris la nouvelle c soir je me pose mille question :twisted: :twisted:[/quote:f31159c4c4]
coucou c'est normal de se poser mille questions n'hésite pas à leur poser tout ce qui te passe par la tête bon courage[/quote:f31159c4c4]merci de ta reponse donc j ai téléphoner a la cpam en premier qui ma expliquais qu il faut avant le transfert commencer a travailler en temps que nounou donc il faudra que je leur fournis le 1er bulletin de paie , contrat de travail , carte identité, RIB, photo et justificatif de domicile et c tout
et pour la caf c la msa qui effectuera le transfert du dossier a la caf automatiquement j ai rien a faire , me voila déjà bien soulager :P
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss