Posté le : 07-12-2010 à 11:55
Je suis un peu dans le même cas que vous a une différence près,c 'est qu'avant mon congé parentale, j'étais au chômage...
En gros j'explique, j'etais en CDD depuis 3ans, quand je suis tombée enceinte de mon 1er enfant. Mon patron a pas renouvellé mon CDD quic 'est terminé 10jours après le début de mon congé maternité.
Suite a mon congé maternité, je susi resté au chômage (voulu, car je voulais resté avec mon enfant :oops: ) pendant 1an. Puis j'ai eu mon 2eme garçon et là le congé parentale a pris suite sur mon chômage.
Aujourd'hui je suis donc en congé parentale pour encore 1an et demi si je le veux, mais je suis enceinte de mon petit dernier (ou dernière), prévue pour Juillet.
Du coup, je ne sais pas si je peux prétendre a un congé maternité??? Vue que je suis en congé parentale.
Quand j'étais au chômage, j'ai eu droit a mon congé maternité pour mon 2eme...
J'ai envoyé un mail a la secu et bien sur pas de réponses. Et comme je suis en grossesse patho, je n'ai pas droit de bougé encore pendant 1semaine, pour éviter une fausse couche..ben je peux pas me déplacer pour en savoir plus... GALERE