Declaration d'impot et heures de conge maternite?

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:41
coucou les filles,l'heure de la déclaration a sonner!j'ai une question,combien d'heure je dois d'éclarer par jours pour le congé maternité? car si c'est 7h ca fait plus de 35h par semaines du cou? j'y comprend rien?! :? qui peu m'aider? :?: :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:59
Coucou Alors pour te répondre si tu es en congé mater et que tu en CDI temps plein ou temps partiel tu laisses comme ça ne mets surtout pas d'heure moi c ce que j'ai fais à ma 1ère grossesse parce qu' j'ai été arrêté dès le 1er mois de grossesse et les impôts se sont pas gratter pour me berner car si ils savent combien tu touches si tu fais une erreur et que tu t'en aperçois pas comme moi ils ne te le dirons pas. Tu dois avoir reçu ta feuille d'impôt ou est inscrit le montant touché par la cpam pendant ton congé mater Bon courage
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:28
j'etais au chomage c'est pour ca que je dois en plus du montant perçu,mettre le nombre d'heures ;o) donc ,ba en lisant les forums ou autre,j'ai déclarer 7hpar jour,temps plein quoi!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:50
[quote:8cf416a8ba="Ptitbout761"]Coucou Alors pour te répondre si tu es en congé mater et que tu en CDI temps plein ou temps partiel tu laisses comme ça ne mets surtout pas d'heure moi c ce que j'ai fais à ma 1ère grossesse parce qu' j'ai été arrêté dès le 1er mois de grossesse et les impôts se sont pas gratter pour me berner car si ils savent combien tu touches si tu fais une erreur et que tu t'en aperçois pas comme moi ils ne te le dirons pas. Tu dois avoir reçu ta feuille d'impôt ou est inscrit le montant touché par la cpam pendant ton congé mater Bon courage[/quote:8cf416a8ba] Hello J'avais fait ça l'an dernier: CDI et en congé parental après... J'avais pas calculé mes h dont mes h de congé mater et les impôts m'ont graté plus de € 800 de PPE... je m'ensuis apperçue et ai appelé mon CDI qui m'a dit que de € 0 je passait à une somme très importante de PPE rien qu'en prenant en compte mes h de congé mater et ai donc fait une régularisation pour l'avoir... !!! Ceci étant valable que si on a travailléen CDI, temps complet mais seulement une partie de l'année Donc, attention: au moindre doute: contactez votre CDI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.