MODELE LETTRE POUR 80%

Discussions

Auteur
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 18:54
Bonjour, Je vais bientot accoucher de mon 2eme enfant. Suite à mon congé mater que j'espère prloonger d'1 mois pour finir l'allaitement. Je dois reprendre courant aout. Et je souhaite demander un 80%. Je sais qu'il faut informer l'employeur 1 mois avant, mais je préfère la rencontrer le plus tôt possible. Bref, je cherche un modèle de lettre (pas évident à trouver sur le net) l'iformant que je veux reprendre à 80% et que je souhaite un RV pour voir comment il est possible d'organiser mon planning. Si vous avez la plume facile :wink: , je suis preneuse car ce n'ai pas du tout mon cas. Merçi pour votre aide.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:00
bonsoir moi ce site m'avait bien aidé! voila http://www.malettre.com/
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:24
Bonjour, sur ce site http://www.dossierfamilial.com/lettres-types/les-plus-consultes/demande-de-temps-partiel,932 tu trouveras ta réponse. Bye, bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.