Avis aux mamans fonctionnaires

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:32
Bonjour a toutes Je suis maman d'1 petit de 19 mois et j'attend BB2. J'occupe un post a 100% dans la fonction public. Depuis septembre j'ai demandé a réduire mon temps de travail et de passer a 80% en sachant que je ne perd pas mon post a 100% [u:f0670c06f9]Ma question est.[/u:f0670c06f9] Sur qu'elle base vais je être rémunéré en congé maternité ou en maladie si je suis arrêté plus tot comme pour la premier grossesse ? Sur mon 100% ou Sur un 80% Merci :hey:
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:52
bonjour, j'ai déjà répondu à cette question en partie dans un post il y a quelques jours. je suis comme toi à 80 % : en congé maternité tu es payée 100 % de ton salaire, comme un plein-temps. C'est mon cas en ce moment et je crois que cela concerne tous les fonctionnaires. Pour le congé pathologique, je n'ai pas encore testé, mais à mon avis, on retombe sur une paye à 80 %. Audrey
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:15
Merci beaucoup pour cette infos :wink: Ca me rassure dans 1 sens car a 80 % je me fais une paye pas trop mal puisque j'ai une prime par dimanche travaillé (je suis aide soignante) et sans cette prime c'est même pas la peine. :? Pour les arrets maladie j'espère ne pas en avoir besoin. Pour ma 1ere grossesse j'ai du être arrêté au 5 eme moi, et qu'es ce ques ca été long :roll: Merci a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.