Posté le : 23-12-2009 à 15:35
Heureuse de lire ces nouvelles positives. :wink:
[quote:bb945da8ca="Mey Xiu"] mais je ne suis pas la plus à plaindre, notre séparation se passe relativement bien, dans le respect l'un de l'autre...on s'aime mais plus suffisamment pour rester ensemble...juste assez pour rendre notre fils heureux! Et pis on stagnait, faut qu'on avance!
C'est un choix que j'ai fait, qu'on a fait! Je suis plus admirative de celles à qui on ne laisse pas le choix et qui doivent se relever à une vitesse folle pour leur bien-être et ceux de leurs enfants![/quote:bb945da8ca] Je comprends ce que tu veux dire mais pour ces personnes mères ou pères c'est la vie qui leur impose ses règles (ça arrive certes trop souvent :( ).
Là vous avez décidé de manière réfléchie de ce qui est le mieux pour vous par rapport au couple que vous formiez et pour votre fils.
[quote:bb945da8ca="Maïlis;)"]Oui c'est sûr que pour certaines qui ne le choisissent pas et subissent (je sais pas pourquoi je pense aux femmes battues), ce n'est vraiment pas facile.
Mais tout de même c'est une décision difficile à prendre, pour le bien de tous, et ce qui est top c'est que vous entrenenez une bonne relation et vous avez l'intelligence de penser au bien de votre fils, ça ne peut qu'aller comme ça! [/quote:bb945da8ca] +1
Je suis très admirative car beaucoup de parents tombent facilement dans le "c'est la faute de mon ex-" ou encore mieux "c'est à cause de ton père (ta mère)" selon les cas. Vous faites un sacré pari, ne plus être ensemble certes mais rester des parents pour votre fils et là je dis vraiment bravo. :ok:
[quote:bb945da8ca="Maïlis;)"] Mes parents sont séparés depuis mes 3 ans, ils s'entendent très bien, on fait les annivs et noël ensemble dès qu'on peut!
C'est peut etre pour cette raison que j'ai toujours TRES bien vécu leur séparation. [/quote:bb945da8ca] J'en aurais rêvé tiens. 8)
Une très bonne continuation 8)