Prestation PAJEMPLOI pas recue

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 15:17
voilà mon souci. pour juollet j'ai réglé le salaire de la nounou le 24, puisque la fin du mois mon fils n'allait pas chez elle, et le soir même j'ai faitma déclaration PAJEMPLOI. mais à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la prestation du complément du mode de garde (je crois que ça s'appelle comme ça) et surle site de la CAF cela ne figure toujours pas en attente... j'ai fait un mail à laCAF, mais en attendant, ces 278,48 euros me manquent quand même, la nounou a encaissé le chèque ce qui est normal. est-ce déjà arrivé à quelqu'un? comment avez-vous fait? d'habitude j'ai le règlement de la CAF rapidement mais d'habitude je déclare vraiment le tout dernier jour du mois. merci de vos lumières.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:48
[quote:b56989b2d7="tébaï"]voilà mon souci. pour juollet j'ai réglé le salaire de la nounou le 24, puisque la fin du mois mon fils n'allait pas chez elle, et le soir même j'ai faitma déclaration PAJEMPLOI. mais à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la prestation du complément du mode de garde (je crois que ça s'appelle comme ça) et surle site de la CAF cela ne figure toujours pas en attente... j'ai fait un mail à laCAF, mais en attendant, ces 278,48 euros me manquent quand même, la nounou a encaissé le chèque ce qui est normal. est-ce déjà arrivé à quelqu'un? comment avez-vous fait? d'habitude j'ai le règlement de la CAF rapidement mais d'habitude je déclare vraiment le tout dernier jour du mois. merci de vos lumières.[/quote:b56989b2d7] Coucou ! j'ai presque eu le souci en juin je t'explique : je fais ma déclaration le 30 juin et je remplis la case date de versement du salaire 3 juillet (on a convenue de la régler le 3 du mois) et bah ils n'étudiaient pas la demande avant la date de versement du salaire ! Or au final on l'a payé le 1er juillet j'ai donc modifié la déclaration (la date de versement du salaire) et hop nickel ! je lui ai donné son chèque le 1er la déclaration a été enregistré et traitée le 2 et j'ai été payée le 7 ... c'est peut être parce que tu as déclaré avant la fin du mois ...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 06:54
[color=blue:b204a71b8d][b:b204a71b8d]Coucou, C'est normal, la PAJEMPLOI n'est jamais versée avant le 7/8 si tu fais ta déclaration par le net, car si tu renvoies le volet papaier, c'est pas avant le 10/15. :wink: Ici, déclaration le 25/26 de chaque mois, paiement du salaire le 30/31, et versement CAF le 8 à 10. :wink: Biz'[/b:b204a71b8d][/color:b204a71b8d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:34
coucou, Même constat ici, déclaration le 22 juillet, paiement du salaire le 30 juillet et pas encore reçu le paiement de la paje. Habituellement réception le 5 ou 6 de chaque mois ... En fin c'est les vacances, à suivre ....
ptiteclo06 2 messages
ptiteclo06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 20:38
Bonjour, C'est pareil pour moi; j'ai pas reçu le complément de la paje mais en plus rien n'est écrit sur mon espace caf ! et d'habitude je la reçois vers le 5/6. ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!! je pense aussi que comme il y a beaucoup de congés en été ils doivent etre surbookés. mais bon c'est pas cool car on compte dessus en début de mois
BEATRICEB9 1 messages
BEATRICEB9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 21:43
Salut les filles j'ai téléphoné à la CAF ce matin, à priori il y a eu un souci informatique chez PAJEMPLOI, donc nous recevrons le complément libre choix de garde dans le courant de la semaine prochaine. Bonne soirée
ptiteclo06 2 messages
ptiteclo06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 09:46
Bonjour, ça y est !! c'est rentré dans l'ordre. J 'ai encore reçu le paiement mais il est inscrit sur la caf donc encore quelques jours d'attente et c'est bon.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 20:47
pfff j'espere que ça va arriver vite!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 12:00
toujours pas reçue...j'ai appelé , ils mettent un repondeur vocal disant qu'on ne l'aura pas avant le 18 suite à un bug...sauf que meme sur mes decomptes ce n'est pas encore ecrit....je désepere!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.