Bourse scolaire pour jeune maman?

Discussions

Auteur
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 12:46
Bonjour les filles En 2011 quand ma fille ira a l'ecole, j'aimerais bien faire un CAP petite enfance dans un lycée pro, Mon homme travaille mais moi je n'aurai aucun revenu. Si des mamans sont dans mon cas : -avez vous droit aux bourses scolaires? -Et combien vous donnent ils? -Arrivez vous bien a gerer les etudes et la vie de maman? J'attend vos temoignages, conseils et tous ce que vous pourrez me dire sur cette vie maman/lycée et sur le metier de la petite enfance! merci beaucoup
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 17:49
[quote:d3f19af763="***Amour*toujours***"]Bonjour! Désolée je ne peux pas tre renseigner à ce sujet, par contre j'ai été voir ton blog, ta fille est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! Elle est radieuse ;)! Bonne continuation :lol: !!! Charlotte.[/quote:d3f19af763] merci enormement ça me fait tres plaisir :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:50
malheureusement je crois qu'il n'existe rien pour ce genre d'etude ... moi on m'a dit que pour l'ecole auxiliaire puéricultrice je pouvais avoir une sorte de bourse chaque mois car c'est une formation qualifiante, mais pour un cap je doute ... mais je te conseille d'aller demander a la mairie, a la mission locale, au pole emploi etc etc , peut etre que qq un te trouvera une solution ... sait-on jamais ;) Sinon tu peux le faire par correspondance comme ça tu pourras travailler donc gagner de l'argent, ça demande du boulot mais ça en vaut la peine je pense...
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:40
merci bb marie! ya personnes d'autres qui peut me renseigner?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.