Arret maladie en debut de grosses

Discussions

Auteur
Message
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 18:02
Bonjour à toutes, Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'aiderait beucoup... J'en suis à 2 mois et demi de grossesse et je suis en arrêt depuis 15 jours suite à des llombalgies (j'ai 2 hernies discales dont une opérée sans résultat il y a 7 ans). Mon médecin traitant veut bien prolonger mon arre^t jusqu'au 14 décembre mais pas plus sinon j'aurai des soucis avec la sécu. Mon gynéco "s'en fout" il dit que c'est au médecin traitant de gérer car c'est lui qui a prescrit l'arrêt. Demain j'ai RDV à la médecine du travail pour voir pour un mi-temps thérapeutique... Avez vous des conseils ou des témoignages à m'apporter. J'ai des fois tellement mal que je n'arrive pas à marcher !!!! Merci d'avance
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 19:32
bonsoir, je ne comprends pas pourquoi ton médecin traitant t'as dit que tu aurais des soucis avec la sécu s'il poursuivait ton arrêt, je suis en arrêt depuis que je suis enceinte de 2 mois et demi et pas de soucis avec la sécu, le seul truc c'est de respecter ces heures de sorties mais à pars ça je vois pas. puis si tu as des douleurs, je vois pas pourquoi tu irais au travail même à mi temps. enfin, je te souhaite bon courage et une bonne grossesse malgrés ces lombalgies.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.