Prolongation conge mat nouvelle loi

Discussions

Auteur
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 08:57
salut, voilà tout est dit dans le titre on en entend pas mal parlé en ce moment mais est ce que l'une d'entre vous aurait peut être entendu dire à quel moment ça serait effectif car j'accouche dans 3 mois et je sens que malheureusement je vais passé au travers ça serait dommage ....donc au lieu de 16 semaines ça passerait à 18 c'est bien ça les filles ? merci pour vos réponses bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:00
coucou, j'ai entendu...mais ca reste a confirmer, que ce serait voté le 8 octobre... apres faut le temps d'appliquer la loi... moi j'accouche fin mai alors je croise les doigts :lol: ce serait 18 semaines, et on continuerait a rajouter les 15 jours de congé patho? si qqn en sait un peu + donnez les infos!!! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:33
oh ben m3rde! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:25
salut si tu fait la déclaration internet, tu n'as pas besoin d'envoyer le volet papier. il te le précise d'ailleurs après avoir fait ta déclaration. tu devra indiquer le nombre d'heures faites dans le mois, le nombre de jours et le salaire ainsi que les indemnités d'entretien. tu verras c assez facile et très bien expliqué. sophie
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:32
oui j'ai entendu dire que ca mettrai plusieurs années avant d'etre appliquées.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:54
j'ai un peu farfouiller sur le net et la loi passerait en 2009 et les membres de l'UE auront 2ans pour l'appliquer dans leurs pays http://www.larep.com/maison-7189.html "[...] Si l'accord est conclu en 2009 par le Parlement Européen et les Etats membres, la France aurait deux ans pour mettre en place ces nouvelles mesures[...]." Donc pas pour nous :cry:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:12
Hé oui maheureusement moi j'ai lu 2011.... Ce sera pour le deuxième :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.