Posté le : 29-07-2008 à 11:02
Bonjour les filles,
Voilà je voulais vous raconter mon expérience.
J'allaite mon bébé et ce n'est pas de tout repos comme beaucoup le savent. Alors ma gynéco m'a donné 15 jours de congé pathos et mon généraliste me donne 10 jours. Ça tombait bien j'étais crevée parce que Elise a commencé un pic de croissance 2 jours auparavant. J'envoie tout à la sécu qui reçoit tout le vendredi et le lundi matin, elle sonnait à ma porte pour me contrôler. :twisted:
J'étais chez moi heureusement mais plus vraiment fatiguée parce que ca faisait 3 nuits qu'elle dormait bien (pas de bol cette nuit c'était l'enfer).
La dame est restée 45mn et m'a posé une multitude de questions sans exagérer allant de la robe que je portais, aux gros cuissots du bébé en passant par : "vous avez fait les soldes", "c'est quoi votre poids et taille", "Elise est grande pour son age", "vous gagnez combien par mois", "vous partez en vacances?", "vous faites du sport?", "vous habitez où avant?", "vous vivez ici depuis combien de temps", "votre CDD termine quand?", "vous faites quoi dans la vie?", "vous prenez quoi comme vitamines?"... j'ai halluciné devant toutes ces questions. Elle m'a dit que tout restait confidentiel mais comment savoir si c'est pour son boulot ou de la curiosité mal placée... j'suis sur le Q. :roll:
J'ai repéré les questions qui servent à remplir son dossier : genre, si je suis sous vitamines c'est que j'allaite, mes fringues sont neuves ? pacq si j'ai fait les soldes ça veut dire que je suis en forme etc..
Voilà si vous avez été contrôlée ou êtes contrôleuses je veux bien des éclaircissements parce que ça me fait vraiment trop bizarre. Fire entrer qqu'un qui s'invite chez toi et qui regarde partout comme si elle est huissier, ca fait zarb !!