Posté le : 11-01-2009 à 15:14
Hello
Moi, j'ai accouché le jour de la pleine lune pour ma petite dernière. la (super) sage femme de garde nous a dit qu'ils ont toujours plus d'accouchements les soirs de pleine lune...
Moi, je ne sais pas trop... La pleine lune agit sur mes enfants qui sont toujours plus énervés ces jours là (même sans regarder le calendrier, je peux le dire!), et qui ont tendance à avoir des vers à ces moments là (pas à chaque pleine lune heureusement!). :?
La lune agit sur l'eau, les marées, sachant que notre corps est composé essentiellement d'eau... et qu'enceinte, on en a quelques litres de plus :D ... j'aurai tendance quand même à me dire pourquoi pas??
Et sinon, pour Ln500cb, mon 1° fils est né loin d'une pleine lune, (il n'a jamais de souci avec vers d'ailleurs),15 jours avant terme, j'ai eu un 2° fils, 3 jours avant une pleine lune (très sensible aux vers), 3 jours avant terme, et j'ai fini par une fille, qui est née un jour de pleine lune, 15 jours avant terme. On m'avait dit ça, que j'aurai une fille puisque j'avais eu un gars 3 jours avant la lune... Une chance sur 2!!!
C'est comme les calendriers lunaires pour connaitre le sexe de bébé...
MYSTERE!!!
Et Liloue9, bon courage pour la fin, profites-en même si ça parait long!!! :D Tu vas faire une petite romantique si tu tiens jusque là! :lol: Sauf si la pleine lune du 9 fevrier agit sur toi!! :D
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-