Posté le : 23-12-2008 à 17:29
alala l'après accouchement, que de sensations!!! :roll:
Physiquement, moi ça a été, juste mal au dos juste après à cause de la péridurale ms douleur supportable, ça a duré jusqu'au lendemain après ça allait mieux.
Sauf le jour de la sortie, qd tu te remets à marcher réellement (faut pas faire un marathon non plus) t'as mal partout, au bidou, au dos, aux jambes mais t'es tellement heureuse de retrouver la vie réelle que t'oublies! :lol:
Moralement c'était mitigé: très heureuse de rentrer chez moi avec mes hommes ms très angoissée aussi. Pour quelle raison? aucune idée, les hormones!!! Ca a duré pendant plus de 15jours, un baby blues, je pleurais tout le temps pour n'importe quoi, la fatigue n'aide pas c'est certain!
C'est en effet très fatiguant, surtout si tu allaites, alors profites de chaque instants pr te reposer, n'essaie pas d'en faire trop genre ménage, rangement...
Mon fils aura 3 semaines demain et les nuits sont encore difficiles, il y a des jours où ça va mieux que d'autres ms j'ai toujours une sale tête!
:? par contre ça va mieux moralement
Pour les habits, vaut mieux laisser tomber, j'ai fait le tri hier et ça m'a démoralisé, je ne parle mm pas des pantalons mais mm mes hauts st trop petits à cause de ma poitrine!!! dc il faut prendre son mal en patience, accepter son bidou tout flasque et ses kilos en trop, et profiter un max de son bébé!
Pour les câlins, j'ai toujours pas repris mais c'est le papa qui a peur, il préfère attendre que je sois "remise" alors que j'ai eu 2 malheureux points qui st partis et que moi j'aimerai bien essayer! :roll: en mm temps je suis tellement crevée que je ne suis pas très entreprenante ms je vais réussir à le faire craquer!
Bon courage et bel accouchement