Naissance de ma princesse

Discussions

Auteur
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:54
aller je me lance pour la premiere j etait aller a terme +1 donc pour la deuxieme la sage femme me propose l accuponcture pour evite de depasser le terme terme prevu le 13/11 donc lundi 31 octobre je vais faire ma dermiere seance et la on me dit madame votre tention est bcp trop haute 15.5 on va chercher votre genico dans ma tete je me dit p.... il vont me garder j ai rien de pret super gygy arrive et me dit on vous declanche mercredi revener mardi soir yesssss !!!! je vais pouvoir finir de preparer faire hallowen avec la grande .je rentre mardi soir a la climique ma soeur garde la grande elle la depossera chez mamie demain 7 h mrecredi on me descent pose du tampon monito quelque contraction on me remonte dans ma chambre et je fait que ca toute la journee monte descendre 21h cheri arrive ca me va pas avec la premiere elle est pas bien du tout mais mamie gere .moi contraction qui font mal mais ineficase sur mon col je suis a peine a 2 de dilatation donc on me donne des cachet pour les arreter et on me dit demain 7h pose de la perfe jeudi 8h on me pose la perfe. ca ne va pas mieux avec la grande super ! les contraction commence la sage femme me dit dite nous quand vous vouler qu on apelle l anestesiste car des fois il peut mettre du temps . cheri demande c est quand qu elle va accoucher ho vous avez le temps pas avant ce soir surment . 9h j ai mal je demande la peri 9h 15 l anestesiste est la 9 h 45 il repart apres avoir verifier 50 fois que tout aller bien 10h la sage femme m examine elle me fait super mal je suis a 4 mamie apelle elle va chez le medecin avec la grande car vraiment pas bien je stess je dit ma puce va pas bien est je suis pas la. cheri me dit t inquet mamie gere toi occupe toi d accoucher ! a 10h15 la sage femme me dit je vais perser la poche des eau et d un coup elle ne capte plus le bebe et ce mais a courrir dans tout les sens j ai peur une autre sage femme arrive je leur dit ca pousse!!!!!!!!!!!!! elle reverifi mon col je suis a 10 elle apel mon gygy ,dit a cheri de mettre la blouse les sage femme cour pour preparer leur materiel je pousse toute seul je me dit t a l heure elle va sortir et tomber part terre ouf la sage femme est prete cheri a pas eu le temps de fermer ca blouse 10h29 elena est la 3kg120 pour 46 cm gygy a pas eu le temps d arriver pourtant il a que la route a traverser pour arriver ! la la sage femme dit c etait mon premier accouchement j ai rien capte tellement ca etai vite beau travail madame ! les urgence apelle votre grande est a l hopital on peut la soigner il nous faut votre autorisation heu comment vous dire je vien juste d accoucher mais le papa arrive accouchement super je suis sorti le lundi et ma grande le samedi ca a ete dur sans elle sans pouvouir lui presenter ca petite soeur qu elle attender avec impatience en tout cas papa a super bien gerer les aller retour d un hopital a l autre
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:30
félicitations pour ton accouchement, et ta grande ça va mieux?Qu'est-ce qu'elle a eu? Bonne continuation et repose toi bien. :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 13:30
bel accouchement!!! j'espère que ta grande va mieux, ça ne doit pas être évident d'accoucher et d'avoir sa grande à l'hôpital :( bisous à vous 4!!!! et plein de bonheur :)
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:55
merci oui elle va mieux c etait un syndrome virale mais comme elle epilptique dans le cadre d une maladie non identifier on a toujour peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.