Meliah est nee sans peri car trop rapide!!!

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:03
tout commence le 21janvier mon terme eté le 20 et bébé voulai toujours pas sortir:je rentre a 20H a la mater pour le déclanchemen car comme mon col est fermé et qu'il est pas du tout favorable au déclanchemen on doit d'abort me mettre un tampon de gel(PROPESS)POUR LE faire murir donc on me le met a 22H et je doit laisser agir toute la nuit!a 8H du mat j'appel la sage femme car je commence a sentir les contraction mais c'est largemen supportable elle me fait un monito et me dit que meme si elles sont regulieres se ne sont pas des contraction de travail!!a 11h on m'osculte je suis ouverte a 1 :shock: :shock: seulemen!!mon gygy me dit que si a 15h PAS d'amélioration on fera une cesarienne car on va pas attendre comme ça 2J!bref 12H : je commence a voir mal on me sert mon repas mais jai pas faim je suis un peu nauséeuse! a 13h mon gygy revien verifier le col je suis a 1DOIGT large je me dit que ça va etre super long et que j'en ai marre !il me dit d'aller faire un tour autour de l'hopital avec mon homme!on va marcher et au bout de 5min GROSSE contration mais je serre les dent et décide de continuer la balade!!contraction toute les 10min a peu pres des qu"il y en a une je m'accroche au je peu un arbre ,une voiture,mon cheri!!!!a la moitié du chemin je sent que ça coule entre mes jambes vite on décide de regagner la mater jai du mak a avancer a chaque contraction je me bloque on arrive en chambre je me rend compte que jai perdu le bouchon muqueu il est 14H je souffre :? :? :cry: :cry: je m'accroche de partout dans la chambre jai envie de vomir jai des bouffés de chaleur je suis accroupie dans la salle de bain mon cheri se dit que le travail a du avancer car je gere plus trop la douleur on dirai un peu un animal lol!!! alors il décide d'apelle la sage femme moi je me dit que elle va me dire que je suis a 2 que jai le temps jai peur du verdict 14H15 la sage femme m'osculte jai du mal a rester allonger elle le dit "mais vous etes a 4 voir 5 le travail a commencer on file en salle d'accouchemen""je sui contente mais jai un peu peur!cheri met les affaire de méliah ds le berceau et on commence a sortir de la chambre et la je me paralyse sur place je m'accroche au lavado de la salle de bain et je commence a dire "jai envie de faire caca ,jai envie de faire caca""lol désolé mais c'etai vremen cette sensation!mon cheri me releve et la sage femme m'enmene en salle elle est a 10METRE de ma chambre 14H17 on dit a cheri de rester ds la couloir le temps qu'on me fasse la péridurale et là des que j'arrive avan de m'allongé sur la table je sent que ça pousse "jai envie de pousser ça pousse"la sage femme est un peu inquiete elle verifie et me dit"VOUS ETES A DILATATION COMPLETE" :shock: :shock: :shock: :shock: tout ça en meme pas 10min je compren dessuite que pour la péri c foutu je demande quant meme je souffre je veut meme une cesarienne!au secour je panique un peu"appelez mon mari"vite ils le font rentre le pauvres il est perdu :lol: :lol: faut que je pousse on me dit de me retenir les etriés sont pas encore en place!facile a dire c dur de pas pousser!je dit a mon cheri"pas de péri je vais mourir""une sage femme super me dit clairemen les choses"ça va faire mal mais il va falloir nous écouter comme il faut ok ma belle??"JE DIT Ok on me perce la poche des eaux car c rare mais elle n'avai pas perçé encore!!c une agréable sensation! et LA je commence a pousser c pas si facile que ça!je pousse je pousse mon cheri me met le brumisateur sur la figure ça raffraichi!j'arrive pas a pousser comme il faut on me met le gaz pour me détendre!!mais je suis dans ma bulle je calcule plus rien juste j'ecoute ce qu'on me dit de faire!bébé fatigue mon gygy doit m'appuyer sur le ventre pour la faire descendre je sent meme plus la douleur tellemen je suis dans un etat second comme une lionne je met toute les force pour pousser!ça coince un peu alors hop épisio et là on met dit que la tete va passer que ça va pas etre agréable!allez j'i vais" encore encore encore"ces mots resone dans ma tete !je veut pas que ma fille souffre il faut que je la sorte ça fait 20MIN que je pousse :? :? ET là JE SENT LA fameuse brulure du passage et je dit" ça brule :!: :!: " mais ça y es madame votre bébé est là !!!! :lol: :lol: 14H45 ce petit etre tout chaud glisse d'entre mes jambes on me la met sur moi qu'elle est belle 2,900kg et 49cm je suis tellemen sonné que je pleure meme pas moi qui avai toujour dit que je pleureré comme une madelaine mais tout est aller si vite!je me sent trop bien et meme si on me recoud l'episio a vif je suis sur mon petit nuage(mais bon elle ma fait trop mal quant elle ma recousu mais par rapport au contraction c'etai du pipi de chat!lol" la douleur on l'oubliera jamais on la met de coté et franchemen au moin sans péri jai tout senti et jai vremen vécu mon accouchemen et je suis fiere de moi!je recommenceré sans probleme(pas dessuite quant meme) on me la mise en peau a peau pendan 2H elle a dessuite attrapé mon sein la coquine! :tete: son papa été au ange il me disé merçi pour ce merveilleux cadeau je taime tellemen!maintenan nous sommes une famille tout les 3 !!méliah est sage je suis encore au 7ieme ciel et je suis pas prete d'y descendre voilà les filles désolé pour le roman !!!et merçi de m'avoir lu :cop:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:41
Bonjour toutes mes felicitations !!! Je suis restée scotchée a ton recit du debut a la fin !! Bienvenue a ton rayon de soleil ! Bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:58
Felicitations! pour ma fille, je voulais essayer sans la peri, mais comme toi, j'ai cru que ca allait etre long... j'ai pris la peri, mais assise le temps de la pose, j'ai tout dilate... resultat:arrivee a la mat a 14h, lucie est nee a 18h18, la peri ne m'a pas cacher le travail mais m'a un peu gene pour pousser (je ne sentais plus si bien les contractions) pour bb2, je voudrais faire sans peri, mais j'ai peur de recraquer... je relirai ton post avant de partir, pour me rebooster! en tout cas, pour le 7eme ciel, restes y, on y est trop bien, moi, ca fait 2ans, 4mois, et 2jours que j'y suis!!!!!!!! felicitations!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:25
felicitation ptite miss!!!! superbe recit d'accouchement!!! tu ma mis les larmes aux yeux!!!! bravo pour cette naissance! plein de bonheur a vous 3! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 12:03
[quote:848e325120="Nikki & Lyam"]felicitation ptite miss!!!! superbe recit d'accouchement!!! tu ma mis les larmes aux yeux!!!! bravo pour cette naissance! plein de bonheur a vous 3! bisous[/quote:848e325120] merçi!!je vais profiter un max de ma puce car tout le monde me dit que ça passe vite!!gro bisous
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:25
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur ! :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:36
coucou ! trop beau ton récit !!! tu m'as mis les larmes aux yeux !!! hein que c'est de la vacherie un accouchement !! bisous et bonne continuation ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 17:43
[quote:af633dc1d6="muttefitz"]coucou ! trop beau ton récit !!! tu m'as mis les larmes aux yeux !!! hein que c'est de la vacherie un accouchement !! bisous et bonne continuation ! :wink:[/quote:af633dc1d6] MERçi!!en tout cas sa passe vite ça fait déja 8j BISOUS
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:51
déja 15 MOIS que tu es née ma chérie et je pense tres souvent a ce merveilleux jour qui est ta naissance jai hate de revivre ça !!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:23
c'est un jour merveilleux et magique, on n'oubliera jamais ca!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 21:26
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous ! J'ai bien rigolé avec l'histoire du caca parce que j'ai fait le même coup il y a tout juste 20 jours. Je suis arrivée à la maternité en disant "merde je crois que je fais caca" et la sage femme de me répondre "vous etes sure, c'est pas le bébé?"J'étais à dilatation complète. Mais pire que toi j'ai dit "oui, sur ! ça sent!!" N'importe quoi!!!!J'étais pas nette!! Bonne continuation sevegf
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:39
trop beau ton recit !!! finalement c'est allé assez vite mais tu as du trop deguster sans peri !! bravo ma coupine
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:27
:arrow: sevegf alala tu ma trop fait rire avec ton histoire de "oui c ça ça sent"!!!ptdr!!félicitation en tout cas! :arrow: dav en fait g vrement souffert pendan 30MIN puisque la premiere contraction douloureuse est arrivé au moment ou je baladé comme une dingue autout de l'hosto vers 14H et ma puce est née a 14H45 donc ça va je pense que je retenterais le sans péri la prochaine fois :wink: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.