Accouchement en 16 minutes top chrono!!!

Discussions

Auteur
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 23:30
Nous sommes arrivés a 2h05 a la maternité.A 2h21 mon fils est né... Je vous raconte: C'était le samedi 22 novembre 2009...Dpa prévue le 4/12... Cet aprés midi là on décide d'aller faire des amplettes...encore et toujours pour baby...Quelques contractions durant les courses mais pas plus douloureuses que les précédentes qui me faisaient aller a la maternité pour des " faux travail"...après les courses on s'arréte faire un coucou a mes beaux parents qui jouent a un loto dans une salle des fétes...mon beau papa m'offre des croques monsieur...hum...ensuite un ami de mon chéri nous invite a prendre l'apéritif...nous y allons...j'ai très faim...mon loulou me dit de me calmer sur les gateaux apéro et que je ressemble a une boulimique..lol... Ils nous proposent de rester manger mais je préfére rentrer a la maison car je me sens un peu fatiguée et j'ai un peu mal a cause des petites contractions... Mon chéri me demande ce qu'on mange et me conseille de pas trop manger si l'accouchement est pour cette nuit et que je dois avoir la péri... Du coup on attend un peu mais j ai plus de contractions et je créve de faim...je fais des bonnes pates au saumon...je mange comme 4! Et je dis a loulou prend des forces on sait jamais... A 10h30 les contractions reviennent doucement...mais très irrégulières...je décide d'aller me coucher et de compter entre les contractions...mais pas régulières du tout...je m'endors...mon homme vient me rejoindre vers 23h45...il s'endort tout habillé au cas ou...mais je lui dis c'est pas la peine...A 1H du matin une fringale me réveille..j'ai une envie de sorbet framboise/ citron...je me fais un bol...lol. Je retourne au lit...je m'endors...A 1h15 j'ai une bonne contraction...ouille elle fait un peu plus mal celle la...je me dis encore une comme ca et je crois qu'on décolle...A 1h30 j'ai LA contraction...une puissante atroce...je sens et entend comme un craquement dans le bas de mon ventre...je crie j'ai mal..j'ai l'impression de sentir mon bébé glisser...je me léve je panique...mon homme s'affole mat les sacs dans la voiture...On décolle de la maison je regarde l'heure il est 1h45...5km plus tard je perd les eaux...A 2h05 j'arrive a la mater...La sage femme veut m'ausculter mais je perds encore une énorme quantité de liquide...elle capte la situation et me jette sur un lit...elle regarde je suis a 6 cm!!elle me dit dans une heure ce sera fait madame... Je panique de plus en plus...je souffre le marthyr...je pleure, je crie... Je demande entre deux contarctions si je vais pouvoir avoir la péri...la sage femme me dit je vais biper l anesthesiste...10 secondes plus tard une contraction horrible...j'ai l'impression de sentir la tete...mon homme dit mais non elle a dit dans une heure....Elle revient en catastrophe je suis a 8...une autre dans la foulée...je suis a 10...elle voit les cheveux...je pousse la tete est la...je pousse a fond a fond a fond je crois mourrir...les épaules...elle me dit de tenir mon bébé...le voilà...il est tout propre, pas de sang, pas de gras, pas de vernix...Il pleure...ouf...il va bien ...C'est le portrait de son papa...c'est hallucinant la ressemblance...Il pése 3k165 pour 48 cm.J'ai un point de suture sur la petite lèvre...c'est tout... Cela a duré 16 minutes... Qui peut mieux faire??? Bisous a toutes les mamounettes...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 23:46
:shock: oua super ton accouchement quel rapide lol toute mes félicitation. Bonne continuation. Moi bébé 2 prévu le 1mars par césarienne. Bis et poupone bien :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 03:01
TOut d'abord, felicitations!! j'avoue ca a été rapide!! moi aussi ca a été rapide... en gros : 22h mal au ventre des regles 1h30 jappelle la mater, on me dit de prendre un spasfon et une douche, ca passe pas 3h jarrive a la mater, col ouvert a 2 mais pas de contractions 5h col ouvert a 3 6h30 col ouvert a 4 8h30 col ouvert a 8 9h15 poche des eaux qui se rompt 9h30 je sens mon bébé descendre, la SF me dit que je dois encore attendre, mais je la sens vraiment basse, j'insiste pr qu'elle regarde, et en effet bébé est la je pousse 4 fois et ma fille Kélia est née a 9h39 le 4 décembre!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 08:32
Bonjour, Felicitation, super ton accouchement je veux le meme pour bb2 !!! Bisous et bienvenue a ton ptit rayon de soleil
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:43
Accouchement rapide...mais non sans douleurs !! Quand tu dis que tu sens ton corps qui craque ca me fait sériieusement flipper !!! :shock: Tous mes voeux de bonheur !! :wink:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 22:38
ouaw la chance !! moi 40heures mon accouchement en comptant a partir des premières VRAIES contractions (sisi c'est possible :lol: )
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 18:46
Bonsoir; moi j'ai fait mieu perte des eaux a 9H30 sans contractions arrivée Maternité 10H, 2/3 contractions Prise en charge 10H30 grosse contraction oscultation ouverte a 10, pas le temps ni pour peri, ni pour perf, ni pour aller en salle d'accouchement 10H37 ma fille était la!!! 7mn :lol:
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 02:26
[quote:d708f6f923="mashoux"]ouaw la chance !! moi 40heures mon accouchement en comptant a partir des premières VRAIES contractions (sisi c'est possible :lol: )[/quote:d708f6f923] Hé bien tu me bats, moi j'fait 36 heures ! lol Je pensais pas que c'était possible de faire + long Hahahaha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.