Une belle histoire d'un petit maxime

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:32
kikou les filles voila je vous explique mon accouchement tout a commence le jeudi 7 mai au soir allant au toilette je voi du sang dans mes perte je possent pas de question je vais me coucher vendredi matin a 9h30 je commence une matin bientot moi qui a l'habitude de me lever que a 12H ba la je suis debou de bonheure mais avec des douleur de regles alors une posse pipi apres ma nuit je vais au toilette et la toujour du sang bon je me dit ce peux etre normal je ne dit rien soff a mon homme et je lui dit si sa continus mon va a la mater cette apres midi quand tes parents son parti il me repond ok toujours avec des douleur de regles et des contration non regulier je desside de prendre un bain apres manger a 13h30 et la je me dit ce pas normal sa doit ralentir les contration alor a 14h je deside d'apeller la mater donc la sage femme me demande si ce bebe1 je lui repond oui alors elle me dit venez en urgence je monte en courant voir mon homme dans la chambre et la je lui dit cheir on va a la mater car il mon dit de venir en urgence lui me dit ok 10minute plutars nous voila en route arriver a 15h a la mater il me prenne en urgence et la le col et ouvert de un doigt alor il me garde pour un monitoring et la il me dise allais marcher pendant 1heure et revenez ok deux heure apres car il son eu une urgence la dame vien me voir et encor un examin et la elle me dit madame on vous garde vous ete ouvert de deux doigt moi sensible je me met a pleurer et elle me dit votre bebe arrivera cette nuit moi qui voulais rentre faire des brihade ba pas cette foi car bebe avais desider de sortir alors me voila encor pour un monitoring et la a 23H la dame me dit vous ete toujours ouvert de deux doigt sa na pas bouger alors elle me dit je revien ok je lui demande si je peux marcher prendre l'air elle me dit ok pendants 1h30 a marcher et la bien vous ete ouvert de 4cm cool la peridural deux minute apres changement de sale ok mais qui va assister a l'accouchement belle maman ou mon homme car belle maman et revenus pour l'accouchemment car j'avais trop peur et la ce mon homme qui et venu a mes coter pour l'accouchement le plu beau cadeaux ce qu'il soi la avec moi et ba bebe et sorti le samedi 9 mai a 7h49 il pesé 3kilo365pour 46,5 cm et et il trop mimi j'en n'est pleurer j'ai etait recousu de 8point et il son etai avec les spatul j'ai eu mal car la peridural na rrien fait allergie au fruit de mere et ba je suis fiere de moi car je n'ais pas besser les bras quand il mon dit a 6heure que je devais poucé et que bebe voulais pas sorti et qu'il son remi sa a 7heure car de 6H a 7h j'ai pouce car il mon dit que si sa me fait du bien que je pouvais poucé et sa a donner un bon travailler car bebe desender petit a petit si j'avais pas poucé ba bebe serais née a 9heure part cersarienne voila mon accouchement d'un petit maxime qui et aimais part ce deux parents meme si le papa ce un papa de coeur et pas le geniteure bisou a toutes les filles
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 23:06
félicitation pour t merveille. Accouchement diffiile quand même
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:08
[quote:66f5f976bd="DarkPink"]félicitation pour t merveille. Accouchement diffiile quand même[/quote:66f5f976bd] oui ce vrais mes sa ce bien passer car on n'est renter le mercredi comme il avais dit
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 23:32
sa c'est vrament bien. Le retour a la maison pas trop dur.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 00:06
[quote:619f349aeb="DarkPink"]sa c'est vrament bien. Le retour a la maison pas trop dur.[/quote:619f349aeb] non bebe ce bien abituer il me fai deja des nuit alor tou va bien il reste eveiler pendant une heure apres le bibi de la journée tou va bien
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 08:13
bonjour félicitation pour cette jolie merveille c'est chouette qu'il fasse déjà bien ses nuit pouponne le bien bisous [img][url=http://lilypie.com][img:da65c30b80]http://lilypie.com/pic/090518/uzeG.jpg[/img:da65c30b80][img:da65c30b80]http://bd.lilypie.com/D2Vhp2/.png[/img:da65c30b80][/url][/img]
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:32
[quote:78b79db3b4="haley scott j"]bonjour félicitation pour cette jolie merveille c'est chouette qu'il fasse déjà bien ses nuit pouponne le bien bisous [img][url=http://lilypie.com][img:78b79db3b4]http://lilypie.com/pic/090518/uzeG.jpg[/img:78b79db3b4][img:78b79db3b4]http://bd.lilypie.com/D2Vhp2/.png[/img:78b79db3b4][/url][/img][/quote:78b79db3b4] merci pour cette nuit ba pas de repos bebe a pris son bibi a 4heure et un a 7h30 voila la pas trop dormi
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:37
ah oui intense en effet, mais tout va bien maintenant. Tu m'as fait frissoner en parlant du papa de coeur, bravo à lui, heureusement qu'il existe des hommes comme ça.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:40
[quote:bdc87be53d="bettyboop71"]ah oui intense en effet, mais tout va bien maintenant. Tu m'as fait frissoner en parlant du papa de coeur, bravo à lui, heureusement qu'il existe des hommes comme ça.[/quote:bdc87be53d] oui ce sur pour lui ce son fils il a etai a toute les echo et enplus il a etai a celle du troisieme mois et la il a entendu pour la premier foi son coeur comme moi et il voulais savoir a tous pris son sex mais le monsieur lui a dit pas pour le moment maintenant ce le plu heureux des papa de coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.