:lol: bonjour à toutes, je prends le temps de vous raconter mon accouchement avant que ma puce se réveille pour manger!!
Ma dpa était prévue le 4 janvier, et rien ne se passe!! le 5 je me rends à l'hôpital pour une visite de contrôle monitoring, écho avec mom gyné et suite à cette visite et moultes discussions avec le médecin, mon homme, nous décidons que je rentre à l'hôpital le 07 janvier pour monitoring et si rien ne se fait naturellement au niveau de mon col, car tjrs fermé et je suis à j+3, pas de vrai travail et on ne peut pas me déclencher car césarienne pour le 1er pour le même souci, on envisage la césarienne!
:oops: J'attends donc que qqc se passe en espérant avoir droit à un accouchement par voie basse, le 7 arrive et tjrs rien :cry: je rentre à l'hôpital à 8h45, on m'installe en salle de travail, monito de 1h, petites contractions qui ne donnent rien au niveau de mon col, le médecin vient me voir à 10h et là, la question se pose, on attend encore 2 jours ce qui amèrerait à j+5, sans garantie de travail efficace ou césarienne dans la journée? on se regarde mon homme et moi, on discute et on décide d'opérer, car je ne me voyais pas attendre encore 2 jours et il y avait peu de chance qu'il en soit autrement, donc on me prépare, perfusion pour me préparer pour l'opération, on m'amène dans ma chambre, et on m'annonce que l'on viendra me chercher vers 13h30/14h, et il n'ai que 12h, mais bon je prends ma douche avec leur produit, et j'attend avec mon homme un peu anxieuse, crainte du rachis ( mauvais souvenir de la péri du 1er) bref je n'en mène pas large, heureusement mon chéri est avec moi et ça me rassure, bien qu'il ne puisse pas être avec moi au bloc, il sera présent juste à côté! :cry: à 12h40 un beau brancardier vient me chercher,un bisou à mon homme, avec le brancardier on plaisante le temps du transfert vers le bloc, ça me détend! le stress m'envahit en même temps que l'excitation de voir bientôt ma fille :wink: !! bon je vous passe la partie bloc, sauf que l'anestésiste a super bien fait son rachis, pas de douleurs bref je suis plus confiante et plus stone auusi :wink: et à 13h50 on m'annonce que ma choupette est née, j'entend au loin ses pleurs, et là... la sage femme Fabienne m'apporte la petite, mon homme derrière tout ému, et là je plonge mon regard tout embué de larmes d'émotion dans celui de fille, yeux grands ouverts et bleus marine, elle est trop mimi, mon cher et tendre m'embrasse les yeux humides lui aussi bref que du bonheur :P !!! ensuite salle de réveil et quel réveil, malade suite à la perf à base de morphine, je ne supporte pas ces effets, je vous passe les détails :oops: . et au bout de 2h30 je regagne ma chambre où m'attendent mon chéri et ma fille, Fabienne la sage-femme pose Armance sur moi pour un tendre peau à peau, on tente le sein, elle tétouille un peu mais elle est très fatiguée donc habillage et berceau!! Et là notre nouvelle vie à 4 commence :wink: Voilà ce que je pouvais dire sur la naissance de ma puce, à bientôt pour d'autres aventures biz lolo :lol: