Qui a accouchee a la maison???

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:46
Je me présente je m'appelle Aurélie,j'ai un petit garçon Lénaïc de presqu 14 mois .Nous attendons BB2 pour début juillet et je me demande de + en + si je ne vais pas accoucher à la maison alors je cherche des femmes qui l'ont fait.Et si vous voulez me raconter votre histoire? Merci à toutes d'avance.
MoonY813 10 messages
MoonY813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:18
Salut ! Moi aussi je suis enceinte (2 mois) et je pense de plus en plus à l'aad. Je n'ai pas d'expérience à te raconter mais va sur ce site là y en a plein ! (j'ai pas tout lu encore) http://accoucherautrement.free.fr/index.htm Voilà.. j'espère que ça t'aidera.. Tu habites ou ? Parce que moi je cherche une sf dans le pas de calais qui pourrait faire des aad et je trouve pas.... Tu me raconteras ? A bientôt !
MoonY813 10 messages
MoonY813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:39
Merci missmargot ! effectivement j'ai regardé aussi j'ai envoyé un mail et j'attend des réponses. Mais sinon habitant en région parisienne, je trouverai plus facilement je pense.. Mais chez mes grands parents.. C'est vraiment ce que je préfèrerais.. Au fait, c'est marrant mais sur tous les forums on m'appelle moon alors que le pseudo en vrai c'est moony avec un Y... (Le 813 c'est parce que des fois le pseudo est déjà pris !) Moi je trouve ça sympa aussi ! :P
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 18:07