Qui a accouchee a la maison???

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:46
Je me présente je m'appelle Aurélie,j'ai un petit garçon Lénaïc de presqu 14 mois .Nous attendons BB2 pour début juillet et je me demande de + en + si je ne vais pas accoucher à la maison alors je cherche des femmes qui l'ont fait.Et si vous voulez me raconter votre histoire? Merci à toutes d'avance.
MoonY813 10 messages
MoonY813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:18
Salut ! Moi aussi je suis enceinte (2 mois) et je pense de plus en plus à l'aad. Je n'ai pas d'expérience à te raconter mais va sur ce site là y en a plein ! (j'ai pas tout lu encore) http://accoucherautrement.free.fr/index.htm Voilà.. j'espère que ça t'aidera.. Tu habites ou ? Parce que moi je cherche une sf dans le pas de calais qui pourrait faire des aad et je trouve pas.... Tu me raconteras ? A bientôt !
MoonY813 10 messages
MoonY813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:39
Merci missmargot ! effectivement j'ai regardé aussi j'ai envoyé un mail et j'attend des réponses. Mais sinon habitant en région parisienne, je trouverai plus facilement je pense.. Mais chez mes grands parents.. C'est vraiment ce que je préfèrerais.. Au fait, c'est marrant mais sur tous les forums on m'appelle moon alors que le pseudo en vrai c'est moony avec un Y... (Le 813 c'est parce que des fois le pseudo est déjà pris !) Moi je trouve ça sympa aussi ! :P
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 18:07
merci les filles pour vos réponses,je n'accoucherai donc pas à la maison car mon mari à peur.Et que pour ça on doit être en accord donc je n'insiste pas.Il n'aime pas les hopitaux quoi que là c'est different mais tout ça le rassure de savoir qu'il ya des gens pour s'occuper du bb et de moi.Donc je respect son choix,peut être une prochaine fois.Et missmargot c'est volontier que j'aimerai savoir comme ça c'est passé pour toi,car on aimerai encore avoir au moins un enfant et que là je ni prendrais plustot pour en parler à mon mari et que peut ^tre.Et puis même sans ça j'ai,erai savoir je trouve ça tellemnt beau alors voila.En tout cas je vous remercie.Et moonY tiens nous au courant j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour pouvoir realiser la naissance à la maison. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.