Besoin de conseil tres urgent!!!!

Discussions

Auteur
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:22
bonjour à toutes! alors voilà j'ai besoin de vos témoignages! j'explique se jeudi ont va me déclencher (convenance sinon papa pas là et personne pour garder mes 2 autre enfants). je disais donc ont va me déclencher par gèl, sur un col ouvert à 1 bon doigt 1/2, épais et haut. et ma puce est encore haute dans le bidon. je voulais donc savoir si il y a des maman qui ont eu un déclenchement sur un col comme le mien et comment sa c'est passé, combien de temps pour que bébé arrive (moi c'est bébé 3 ) si c'est vraiment douloureux ....... enfin bref tout quoi lol! merci d'avance car la je stress un peu quand méme!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:29
alors j'ai été declenché mais sur col fermé et je n'ai pas eu mal car ils ont été a l'ecoute de la douleur dès le debut sans pour autant posé de peri pour que je puisse bouger un peu il m'on declenché a 10h et bbé arrivé a 20h30 bon courage et pleins de bonheur avec ton petit bbé
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:32
[quote:96c79ca584="louloue15"]bonjour à toutes! alors voilà j'ai besoin de vos témoignages! j'explique se jeudi ont va me déclencher (convenance sinon papa pas là et personne pour garder mes 2 autre enfants). je disais donc ont va me déclencher par gèl, sur un col ouvert à 1 bon doigt 1/2, épais et haut. et ma puce est encore haute dans le bidon. je voulais donc savoir si il y a des maman qui ont eu un déclenchement sur un col comme le mien et comment sa c'est passé, combien de temps pour que bébé arrive (moi c'est bébé 3 ) si c'est vraiment douloureux ....... enfin bref tout quoi lol! merci d'avance car la je stress un peu quand méme![/quote:96c79ca584] pour ma 2 eme grossesse j ai eu le meme declanchement que toi a 9 h du matin avec col comme toi . et a 16h bebe etait la le gel a fait tout le travail et peridurale sans pb
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:47
salut, j'ai été déclanché aussi par gel mais c'était mon premier petit donc je pense pas que se soit pareil, j'ai eu deux poses de gel (col ouvert à 1) puis la perf car pas de contraction et toujours pas de contractions pour en fait finir en césarienne car le coeur de bébé fatigué trop. Bon courage.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 11:15
alors j'ai été declenché mais sur col fermé et je n'ai pas eu mal car ils ont été a l'ecoute de la douleur dès le debut sans pour autant posé de peri pour que je puisse bouger un peu il m'on declenché a 10h et bbé arrivé a 20h30 bon courage et pleins de bonheur avec ton petit bbé
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:17
alors moi j ai ete declenchée mon col etait comme toi, bb haut aussi, bb3 aussi. en fait cela doit fr aussi mal k un declenchement naturel sauf ke les contractions sont directement tres fortes. par contre moi sa a pas marché mais j ai rompu les eaux ce jour la !
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:47
Ma cherie declanchée le 14/04 a 9h40. pose du gel a la prostaglandine(ortho???). 6h apres pas d'amelioration, col ouvert a 1 sur l'exterieur, fermé sur l'interieur. Repose d'un coup de gel a 15h40. Col fermé tjrs a 17h30, puis ouverture du col a partir de là. rupture de la poche des eaux a 21h38 -> Peridurale a 22h30 environ, puis injection d'ocytocine vers 23h30; pour un accouchement par voie basse, avec episio et forceps a 1h35 le 15/04. On a echappé de peu a la cesarienne, mais le col s'est ouvert tres rapidement finalement. :) Les premieres contractions, ce n'etait pas une partie de plaisir pour ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.