Posté le : 01-05-2008 à 18:05
[b:b4087e4c02]lola[/b:b4087e4c02]: bah elle a bien de la chance la ptite derniere! Elle va apprécier d'etre couvée par tous ses freres! En tous cas jusqu'à ses premiers flirts... Bah oui après ca risque d'etre dur pour elle d'etre surprotégée par ses grands freres qui voudront pas que n'importe qui s'approche d'elle! :)
Mais au moins, elle sera en sécurité, ca c'est sur!
Pour ce qui est du rdv gynéco, c'est moi qui l'ai réclamé... Un peu en avance par rapport à la normale parce que j'ai plein de questions à lui poser et que par telephone je trouve pas ca top. Et puis ca me manque moi... Non pas de me faire tripatouiller, mais d'etre suivie (faut dire aussi que j'ai des antécédants de cancer du col, alors bon...je suis de nature inquiète!)
Et puis mon gynéco est trop gentil, et surtout, il ne me fait jamais mal. Alors meme quand il me fait un TV un peu prolongé et qu'il me dit " je m'excuse je vous embete un peu aujourd'hui, hein!?" bah moi je sens rien du tout... A la clinique quand j'étais sensée dilater, la sage femme m'a fait 2 TV: elle m'a fait trop trop mal. Juste après le second, mon gynéco a débarqué et a voulu revérifier: j'ai rien senti! Je me suis dit que la sf devait penser que j'osais pas me plaindre face à lui. Mais c'était pas le cas :)
Donc voilà. Moi ca m'embete pas d'aller voir mon gynéco. Je l'apprécie bcp. En plus, il est plutot beau gosse meme si pas de mon age lol
Je me souviens quand j'étais ado, je hurlais interieurement quand je pensais que je devrais un jour ecarter les jambes devant un medecin... Aujourd'hui, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une partie de plaisir, faut pas abuser non plus. Mais c'est rassurant je trouve. Oui, rassurant c'est le terme exact :)
Sinon, mon chéri vient me perturber pendant que je vous ecrit pour me dire qu'Attila vient de prononcer son premier mot... Devinez lequel? PAPA bien sur. A moins de 3 semaines de vie, je ne m'attendais pas à autre chose..... ;)
Et moi j'allaite. enfin, j'essaye... Il arrive pas à choper mon micro téton, alors j'utilise des téterelles, et ca me gonfle trop. Et en plus, il tete mal: il rentre ses levres sur ses gencives au lieu de les sortir (vous voyez ce que je veux dire? on dirait une tortue...) et du coup ca me fait ultra mal!
Si ca continue, je sens que je vais tirer mon lait et qu'il verra plus la couleur de mes seins. Ca me désole.
Comme si j'avais besoin de ca...
[b:b4087e4c02]Petitenuit[/b:b4087e4c02]: c'est fini ton babyblues? Moi j'ai encore envie de pleurer trés souvent... je me controle parce que bon, une maman qui pleure ca le fait pas trop... N'empeche que mon moral est toujours pas au top... Tout à l'heure on regardait Dr House (enregistré sur notre disque dur) et c'etait un épisode avec une maman et son bébé qui meure (elle le tue lors d'une crise de folie) bah voilà, ca m'a fait pleurer. J'ai l'impression d'etre sensible comme en début de grossesse!
Ah... si je vous saoule avec mes romans, vous me le dites, j'essayerais de faire un effort ;)