Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 43)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:51
coucou les filles, Ca parle sport :lol: :lol: ! Ce matin 1h de velo elliptique et les 10 dernieres minutes avec Melle dans les bras car elle hurlait a coté :roll: . Je vien juste de la recoucher et colere :twisted: :twisted: . Je vais essayer l'hepar avec les bib. car a force de l'avoir dans les bras j'en ai ras le bol :evil: . Elle se tortille dans tout les sens et est constipé :roll: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:54
coucou les filles!!! alors moi cette nuit Gaétan a bien dormi (comme d'habitude 8) )tétée à 20h :arrow: 4h30 :arrow: 8h30 la classe 8) 8) 8) 8) sinon le papa a vraiment hâte que je tire mon lait pour participer un peu plus qu'aux couches/habillage/bain :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:55
Côté kg, pr l'instant j'ai pris 14 kg mais bon vu que je suis loin de l'accouchement d'ici là, j'en serai à 25 !!!! Au fait, avec tt mes histoires de dates, j'vous ai pas dit ce que la SF m'a donné pr le futur papa : elle lui a fait une ordonnance pr lui prescrire des travaux pratiques obligatoires jusqu'à la naissance !! j'trouve ça excellent :lol: :lol: maintenant il n'a plus le choix !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:09
[quote:4b7798f3c5="6do77"]Côté kg, pr l'instant j'ai pris 14 kg mais bon vu que je suis loin de l'accouchement d'ici là, j'en serai à 25 !!!! Au fait, avec tt mes histoires de dates, j'vous ai pas dit ce que la SF m'a donné pr le futur papa : elle lui a fait une ordonnance pr lui prescrire des travaux pratiques obligatoires jusqu'à la naissance !! j'trouve ça excellent :lol: :lol: maintenant il n'a plus le choix !![/quote:4b7798f3c5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:11
angiejulie, pareil pour les fringues les boules, moi toujours avec mes vieux pantalon de grossesse :twisted: :twisted: ! J'ai que 1pantalon qui me va mais laisse tomber j'ai la bouée qui flotte par dessus :roll: . J'ai arreté de fumer il y a 2ans, j'ai pris 15kg et reperdu 10kg. Et la avec la grossesse, pris environ 15kg perdu 6kg donc encore 9kg a perdre et si je compte en plus ceux de la glope pour revenir vraiment au depart ca me fait 14 kg a perdre au total :roll: . J'evite d'y penser sinon je pete un plomb. Courage on les aura ces put*ain de kg :evil: ! Alors quand je les entend, je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse :twisted: , j'ai un peu la honte :oops: .
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 16:58
Coucou les filles, comment allez vous ??? désolé de poster que de temps en temps , alors ca y est aujourd'hui mon ange a 1mois !!!!! ca passe trop vite j'en revient pas!! il a u son vaccin du bcg qui d'ailleur lui a fait un ti peu mal :( moi je regardé pas !!! sinon il fait 4kilos660 ( poids de naissance 3KILOS490) pr 52cm5 !!! et il boit 120 facile et meme des fois 150 !!!sinon nivo poid vous en etes ou ?? moi je javais pris 18kilos et jen ai perdu 12 dur dur les 6 derniers ! :roll: sinon moi aussi il a eu bcp de colique mais la ca va kan meme bcp mieux !! je suis aller voir un ostheopathe hier pr son crane vue kil est sorti avec les forceps et kil a etait enormement deformé et aussi pr les collique !!! on verra si ca a marché !!! voilà bisous
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:22
coucou les filles desolee pas trop le tps de me poser 5 minutes pour vous lire ou vous ecrire . J espere que vous allez toute tres bien que vous en profiter autant que moi........ je vous envoie la photo de Tiago
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:09
[quote:9b868f1fe5="angiejulie"] Et cette fichue bouée qui ne partira jamais je crois !!! A part une lippo, comment enlever le surplus de graisse voir de peau qui pendouille ?? [/quote:9b868f1fe5] :lol: :lol: :lol: je rigole parce que je me suis dis la même chose ce matin!!!!! c'est pas gagné d'avance, mais j'essaie de rester optimiste... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:39
[quote:8e8e148e26="angiejulie"][quote:8e8e148e26="maidala"][quote:8e8e148e26="angiejulie"] Et cette fichue bouée qui ne partira jamais je crois !!! A part une lippo, comment enlever le surplus de graisse voir de peau qui pendouille ?? [/quote:8e8e148e26] :lol: :lol: :lol: je rigole parce que je me suis dis la même chose ce matin!!!!! c'est pas gagné d'avance, mais j'essaie de rester optimiste... :roll: :roll:[/quote:8e8e148e26] Fais péter un peu de ton optimisme parce que moi je desespère à blinde là pffff ... Mais JAMAIS je n'aurais pensé qu'après la grossesse il y aurait autant de désagréments ... Quoi ? Comment ça j'ai vu la vierge ? :roll: :lol:[/quote:8e8e148e26] pareil, je pensais quand même être un peu mieux mais bon, soyons optimistes!!!!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:16
[quote:206cae83c8="lovely54"]moi aussi j'essaye de rester optimiste mais il y a des jours ou ca va pas :cry: :cry: :cry:[/quote:206cae83c8] bon les filles, je vous en envoie un peu!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: moi j'en avais marre d'avoir le blues, alors ce matin je me suis levée en me disant que je n'avais pas de raisons d'être triste, donc voilà, le sourire!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:29
[quote:3a3cbd4fea="lovely54"][quote:3a3cbd4fea="maidala"][quote:3a3cbd4fea="lovely54"]moi aussi j'essaye de rester optimiste mais il y a des jours ou ca va pas :cry: :cry: :cry:[/quote:3a3cbd4fea] bon les filles, je vous en envoie un peu!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: moi j'en avais marre d'avoir le blues, alors ce matin je me suis levée en me disant que je n'avais pas de raisons d'être triste, donc voilà, le sourire!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3a3cbd4fea] pffff ba le sourire aujourdhui n'etait pas d'actualitern pis j'en ai marre j'ai envi d'aller au chioooooooooote :lol: :lol: :lol: je suis sur que je me sentirai plus legere :roll: :roll: :roll:[/quote:3a3cbd4fea] moi pareil j'ai envie, mais je le sens bien pour ce soir!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:58
[quote:10f61e4e9d="lovely54"][quote:10f61e4e9d="maidala"][quote:10f61e4e9d="lovely54"][quote:10f61e4e9d="maidala"][quote:10f61e4e9d="lovely54"]moi aussi j'essaye de rester optimiste mais il y a des jours ou ca va pas :cry: :cry: :cry:[/quote:10f61e4e9d] bon les filles, je vous en envoie un peu!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: moi j'en avais marre d'avoir le blues, alors ce matin je me suis levée en me disant que je n'avais pas de raisons d'être triste, donc voilà, le sourire!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:10f61e4e9d] pffff ba le sourire aujourdhui n'etait pas d'actualitern pis j'en ai marre j'ai envi d'aller au chioooooooooote :lol: :lol: :lol: je suis sur que je me sentirai plus legere :roll: :roll: :roll:[/quote:10f61e4e9d] moi pareil j'ai envie, mais je le sens bien pour ce soir!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:10f61e4e9d] roooooooooooooooo la chance moi je pense que cest pas encore pour aujoudhui :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:10f61e4e9d] c'est bon!!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:00
[quote:69d399c16e="lovely54"][quote:69d399c16e="angiejulie"]Rho votre discussion on dirait que vous attendez d'accoucher :lol: :lol: :lol: Bon, mon fils fait des spasmes du sanglot, il devient tout bleu en coupant sa respiration ... :cry:[/quote:69d399c16e] ba pk il fait ca ton pti bout :roll: :roll: :roll:[/quote:69d399c16e] ben ouais??? prk?? :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:02
[quote:a864845553="nala336"]Mangez des fruits les filles pour aller au toilette franchement c'est le plus radical des bon fruits frais :) Ou sinon moi question popo je n'ai jms ete autant qu'en etant enceinte avant je pouvais faire une semaine sans y aller sans problème et mainetnant c'est tout les jours... Enfin avec tout ce que j'ingurgite ça m'etonne qu'a moitié :lol:[/quote:a864845553] pfff ben vu le prix des fruits... :roll: :roll: :evil: :evil: nala profites, après avoir accouché, t'y vas plus aux toilettes!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:06
bon allez vais au dodo moi aussi... :lol: :lol: :lol: a demain!!! enfin si j'ai le temps de passer!!!! on part à grenoble en début d'aprèm, chéri-super-papa va faire du saut à l'élastique :shock: :shock: et le soir, direction lyon pour la crémaillère du garde du corps de Laura!!! :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.