Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 36)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 07:51
sympa la pédiatre!!!! ça vaut le coup de se déplacer!!! :? :?
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:32
[quote:7174cfe6ef="angiejulie"][quote:7174cfe6ef="Amel-in"] Pis en plus de ça il a le nez hyper encombré et des glaires quand il tousse,je sens qu'il a choppé le rhume de son papa :evil:[/quote:7174cfe6ef] J'ai été chez le pediatre pour ça. Elle m'a dit cette grosse te-pu "continuer à lui nettoyer le nez avec du serum phy" MAIS !!! IL EST ENRHUME MON PETIT LOUP !!![/quote:7174cfe6ef] vous allez où voir la pédiatre : à la mater ? direct à son cabinet ou à la PMI ? Angiejulie :arrow: rien ne t'empêche de changer car si tu la sens pas, ça va être galère pr échanger tes éventuelles angoisses, questions avec elle :roll: :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:38
Bon les filles, j'serai bientôt des vôtres, je suis à [b:732f9de9ab]J-1[/b:732f9de9ab] !!!! monitoring ce matin, on va voir si le col a bougé :roll: de tte façon j'ai rencard demain en salle des naissances pr voir ce qu'il se passe là dedans !!! Le futur papa n'est pas trop OK pr que je reste aujourd'hui (on sait jamais) car il a chargé ma voiture avec les fenêtres et porte de la SDB que je dois une fois de plus rapporter aujourd'hui chez Lapey***. Dc s'ils me gardent à la mater, et bien, on n'aura pas de porte et fenêtres durant un bon bout de temps !!!! Sinon sur le fofo du 9ème mois, y'a une maiette qui sera déclenchée à J+10, de la folie je trouve :roll: :shock: elle en est déjà à J+5...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:03
allez 6do!!!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:34
Allez 6do! Help!!!!!!!!!!!!!Guenaël est en pleine croissance, il tete toutes les heures (a heure fixe en plus! C'est pas un bb c'est une horloge!) y compris la nuit...ce qui donne :a peine fini un sein il passe a l'autre....Au moins le lait a suivi -finalement :? -.... I am dead! Je ne peux plus le poser du tout : avant il grognait un peu...la il hurle tout de suite!!!Je ne supporte pas de voir les yeux de mon fils humide! :cry: :cry: :cry: :cry: J'en peux plus!!! Pour la peau qui pèle : dexeryl (creme qu'on m'a donne a l'hop) ou huile de massage du mali pour bb de Nat*** et Dec**** MAIS : ca y est !!!!! !je me rhabille dans mes vets d'avant grossesse!!!! Bah oui: 7kg en tout, - 5 à l'accouchement (dixit les livres) et les 2 qui restaient ds l'allaitement! Youpie! Rest une petite bouéé (vive le retour des abdos) et les chevilles gonflées ( :evil: :evil: :evil: ) parce que avec l'allatement je ne peux pas prendre de diurétique...
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:51
Coucou les filles :lol: :lol: :lol: Comment allez vous :?: :?: :?: Moi ca va cet nuit Axel nous a fait sa derniere tété à 19h et ensuite 5h30 :lol: :lol: :lol: :lol: Trop cool :wink: :wink: Sauf que j'ai herité des colliques :? :? :? :? aieeeeeeeeeee Mais bon pendant ce temp loulou va bien. Oh faite [b:74655e6527]Mle77 [/b:74655e6527]est ce que tes grevasse sont passé :?: :?: :?: je suis un peu a la traine pour les nouvelles :? :? :? Sinon koi de 9 :?: :?: Bisou à ta l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:01
jacmel :arrow: c'est la fameuse crise des 3 semaines, tous les bébés font ça!!! bon bah moi ça y est, j'ai perdu mes 10 premiers kilos!!!!! :lol: :lol: :lol: enfin j'avais perdu mes dix premiers kilos... :cry: :cry: :cry: j'ai voulu fêter ça avec des beignets à la framboise, résultat j'ai repris 500 g... :evil: :evil: :evil: allez, il m'en reste 8 à perdre, courage!!!!!!!! (enfin 8,5 du coup... :roll: :roll: :roll: )
MARINE
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:38
:arrow: nala336 nonnn moi le 29 Mai a date prevue et j'en peux plus t'attendre!! ahahhaah donc nous sommes deux dejà! bisous et courage a toi pour la derniere de derniere ligne droite!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:38
jour important!!!! je commence le sevrage du lait préma de Laura!!! :lol: :lol: :lol: le premier bib' de 1° age chauffe, je verrai ce que ça donne!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:20
nala :arrow: super cette visite dis moi!!! bon le bib', ben ça a été du rapide!!! elle m'en a descendu les 3/4 à une vitesse grand V, elle m'a fait un rot comme elle n'en avait jamais fait :shock: :shock: , enfin bib' de grands, rot de grands!!!! :lol: :lol: :lol: et elle a fini par s'endormir d'un coup d'un seul... :shock: :shock: du coup elle est repartie dans son dodo!!! :lol: :lol: :lol: parce que figurez vous que maintenant elle y va même la journée!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:33
[quote:5dfb1812b0="nala336"]Lol assomée par le bib premier age :lol: :lol: Bah oui drole de visite en effet... et si ils attendent que je leur paye qqch une facture ou quoi ils peuvent tjrs bien se la mettre ou je pense :lol: :lol:[/quote:5dfb1812b0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:04
Nala: pour les couches ca depend du caractere de bb (le mien se fiche totalement de sa couche mais rale si on le réveille ou qu'on l'interrompt quand il mange par exemple) et de l'humeur de moman!!!! Ceci dit je me repose la question 5 à 6 fois par 24h! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:42
moi je ne réveille pas Laura, je la change lors de la tétée si la couche est pleine... bon allez, zou, la minette est dans le cosy, on part faire les magasins entre filles!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:58
[quote:677d454e21="angiejulie"][quote:677d454e21="lovely54"]bon les filles j'ai tester le calin :roll: :roll: :roll: meme avec episio ba que ca fait du bien :lol: :lol: :lol:[/quote:677d454e21] Sans déconner ? Moi j'en crevais d'envie cette nuit alors je me suis collé à lui ... Et je me suis rendormir vu que pas d'action. Ce matin je lui dis "j'ai froiiiiid" "ah ben ouais ça caille" ... :evil: :evil: :evil:[/quote:677d454e21] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolée :oops: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:11
Je n'en peux plus! Je ne peux pas poser Guenaël, même ces deux dernières nuits il n'a pas dormi hors que ds mes bras... Je suis vraiment nuuuuuulllllllllllle! On fait quoi dans ces cas la? Sachant que pour moi, il ne s'agit pas de "caprices" avant plusieurs mois, et que à cet age, il ne vit que le présent et ne peut donc pas se rassurer tout seul...???? Mon petit amour est en train d'avoir ma peau, et j'ai l'impression que c'est parce que je fais tout mal.......... :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.