Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 34)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:25
[quote:13db64c166="angiejulie"]Ah non hein y'a pas moyens que je me paye des hémorroides !!! :lol: :lol: :lol: Bon ça me gratte pas, mais parfois ça me lance (pas en continue encore heureux). Je vais surveiller ça ...[/quote:13db64c166] moi je m'attends à avoir ce genre de machin car je suis vernie de ce côté là :cry: :cry: et c'est clair que c'est bien désagréable qd ça te titille par là, c'est super classe en plus ! et qd tu vas à la pharmacie et qu'elle gueule "des doigtiers (pr mettre la crème) vous en voulez combien ????" trop génial :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:48
[quote:edcdf29576="angiejulie"][quote:edcdf29576="lovely54"]que ca fait du bien de retrouver ses chevilles :lol: :lol: :lol:[/quote:edcdf29576] M'en parle pas ! :lol: :lol:[/quote:edcdf29576] a qui le dites vous!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:50
[quote:0332c0d523="angiejulie"] Marine :arrow: Tu me fais peur, ça me lance dans le cul depuis quelques jours c'est une horreur je fais des bonds :lol: :lol: Bon, le calmomachin ça marche pas sur Teagan :cry: :cry: :cry: Donc petit loulou souffre malgré le changement de lait et le calmotruc. J'ai une bouteille d'hepar au cas où mais j'ose pas ...[/quote:0332c0d523] si t'as une petite boule au niveau de ton trou de balle (désolé pour le langage!! :oops: :oops: ) ben c'est que tu fais des hémorroides aussi... :roll: :roll: :roll: ce matin j'ai demandé au médecin pour l'eau d'hépar, il m'a dit ok pas de pb!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:51
[quote:42c07aab07="6do77"][quote:42c07aab07="angiejulie"]Idem les poulettes, Teagan ne porte rien qui ne soit pas lavé, nah mais oh ! :roll: :roll: Marine :arrow: Tu me fais peur, ça me lance dans le cul depuis quelques jours c'est une horreur je fais des bonds :lol: :lol: [/quote:42c07aab07] si ça te gratte le trou du luc, hé bien déjà tu vas avoir les doigts qui... et ensuite plus sérieusement, c'est que t'as un crise d'hémoroïdes :? :cry: t'as des crèmes calmantes pr ça et d'autres trucs bien efficace. Enfin j'espère que c'est pas ça, car c'est bien désagréable ces machins là :? :x[/quote:42c07aab07] je confirme c'est pas cool!!!!! :? :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:53
[quote:be6eec8d95="6do77"][quote:be6eec8d95="angiejulie"]Ah non hein y'a pas moyens que je me paye des hémorroides !!! :lol: :lol: :lol: Bon ça me gratte pas, mais parfois ça me lance (pas en continue encore heureux). Je vais surveiller ça ...[/quote:be6eec8d95] moi je m'attends à avoir ce genre de machin car je suis vernie de ce côté là :cry: :cry: et c'est clair que c'est bien désagréable qd ça te titille par là, c'est super classe en plus ! et qd tu vas à la pharmacie et qu'elle gueule "des doigtiers (pr mettre la crème) vous en voulez combien ????" trop génial :wink:[/quote:be6eec8d95] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:02
les nouvelles mamans, vs avez vu le sujet de l'émission de Delarue aujrd'hui ??? A VOIR !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:03
[quote:3f17e0d4c9="6do77"]les nouvelles mamans, vs avez vu le sujet de l'émission de Delarue aujrd'hui ??? A VOIR ![/quote:3f17e0d4c9] ouais je suis devant!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:21
bah moi j'aurais pas pu aller témoigner... je l'aime trop ma fille!!!!! :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:36
moi ça me fait flipper ça, de ne pas aimer son enfant malgré le fait qu'on l'attende impatiemment :? j'espère que je vais en être gaga dès les premières minutes ss se poser de question. Remarquez, j'lui parle tellement tt le temps, qu'il y a déjà un lien :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:45
[quote:975ea36b9a="6do77"]moi ça me fait flipper ça, de ne pas aimer son enfant malgré le fait qu'on l'attende impatiemment :? j'espère que je vais en être gaga dès les premières minutes ss se poser de question. Remarquez, j'lui parle tellement tt le temps, qu'il y a déjà un lien :wink:[/quote:975ea36b9a] ouais c'est flippant quand même!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:48
coucou les nvelles mamans Je me joins a vous puisque mon ptit ange Mathis a montré sont ptit n ez le 14 mai a 14h51 (jour de sa fete!!) 3.285 kg de bonheur et 49.5 cm et biensur comme vous ttes je pense 10 milliards de questions auxquelles je n'ai pas de erponse depuis deux jour mathis a la peau tres sèche sur le corps et meme un peu au visage il pele. Est ce que vous aves eu le cas? Si oui comment faites vous? A LA MATER g eu 15 sons de cloches du coup je suis un peu perdue c pas evident.... ILs disent de nettoyer a l'eau seulement mais bon...Ca me parait leger.Vous mettez des cremes? sinon question soucis apres accouchement, je vous comprend entre episio et la surprise voir kil ny avai pas que lepisio ki me faisait derouiller (hemoroides de fou!!) prendre une chaise devient un calvaire.... MERCI POUR VOS REPONSES....jai limpression en vous lisant que vs etes vachement a laise avec vos ptit bouts c cool ca!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:28
mareva :arrow: tout d'abord félécitations!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et bienvenue à Mathis!!! :wink: :wink: :wink: alors pour la peau sèche c'est normal, les bébés "refonté leur peau à la naissance... donc soit tu nettoies juste et tu attends que ça passe, soit tu peux mettre un peu de crème... pour Laura, j'utilise la cold cream de chez mustela, elle est bien, mais ça ne l'empêche pas de peler, ça adoucit juste sa peau... sinon pour tes hémorroides, il y a des traitements pour ça, je peux pas te dire si ça fait effet, j'ai commencé ce matin!!! :lol: :lol: et puis non moi perso, je suis pas toujours à l'aise avec Laura, je le deviens de plus en plus, mais il reste encore deux ou trois points à améliorer!!! :lol: :lol: :lol: ne t'inquiète pas, ça va venir, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as accouché c'est normal!!! :wink: :wink: :wink: en tout cas, si tu as un soucis, on est là!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:42
[quote:f338120243="maidala"]mareva :arrow: tout d'abord félécitations!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et bienvenue à Mathis!!! :wink: :wink: :wink: alors pour la peau sèche c'est normal, les bébés "refonté leur peau à la naissance... donc soit tu nettoies juste et tu attends que ça passe, soit tu peux mettre un peu de crème... pour Laura, j'utilise la cold cream de chez mustela, elle est bien, mais ça ne l'empêche pas de peler, ça adoucit juste sa peau... sinon pour tes hémorroides, il y a des traitements pour ça, je peux pas te dire si ça fait effet, j'ai commencé ce matin!!! :lol: :lol: et puis non moi perso, je suis pas toujours à l'aise avec Laura, je le deviens de plus en plus, mais il reste encore deux ou trois points à améliorer!!! :lol: :lol: :lol: ne t'inquiète pas, ça va venir, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as accouché c'est normal!!! :wink: :wink: :wink: en tout cas, si tu as un soucis, on est là!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:f338120243] merci pour ta reponse maidala...ca me rassure pour sa peau...pfff la la jai pas fini de minquiéter je sens!!! je v demain chez le doc pour mon ptit soucis j'espere qu'il me donnera un traitement parcque du coup...ben chui coincée jarrive pas a aller faire la grosse commission kel bordel!!! (désolée je m'étale un peu sur les détails lol!!) :? en tout cas merci, ca fait plaisir de pouvoir avoir qq petits conseils de jeunes mamans plutot que d'aide soignante ou infirmières qui se contredisent!!! :) :) :) :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:52
Mareva :arrow: je suis infirmière!!! :lol: :lol: :lol: :lol: non mais sérieux, si tu as des hémorroides, ton médecin va te filer des trucs... et puis c'est normal que tu t'inquiètes, les mamans sont toutes comme ça!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:17
[quote:e9f78022d8="Amel-in"]Mdr c'est vrai, que je risque pas d'oublier le moi de Mai 2008,ni l'annee 2008,que de bonne choses :lol: C'est pas possible,on a toutes matté Jean Luc Delarue taleur ou quoi? Le sujet n'empeche,moi je pourrais pas temoigner,j'aime trop mon loulou :P Je suis GAGA comme jamais,c'est affreux de s'en rendre compte et de pas pouvoir faire autrement... Le pauvre Viktor,ça en devient du style pendant le bain "oh qu'il est mignon son pti cul,c'est à qui ce ptit cul,c'est à mômannn,meuhhh oui c'est à sa môman" Mon dieu je suis RIDICULE! :shock: :shock: :shock: :lol:[/quote:e9f78022d8] pas si ridicule car toi tu as qq'un "en vrai" qui t'écoute car moi le papa fait ça, en imaginant qu'il lange, par exemple, un BB. Le pb est que le BB est encore bien au chaud... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.