Posté le : 19-05-2008 à 15:42
[quote:f338120243="maidala"]mareva :arrow: tout d'abord félécitations!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et bienvenue à Mathis!!! :wink: :wink: :wink:
alors pour la peau sèche c'est normal, les bébés "refonté leur peau à la naissance...
donc soit tu nettoies juste et tu attends que ça passe, soit tu peux mettre un peu de crème...
pour Laura, j'utilise la cold cream de chez mustela, elle est bien, mais ça ne l'empêche pas de peler, ça adoucit juste sa peau...
sinon pour tes hémorroides, il y a des traitements pour ça, je peux pas te dire si ça fait effet, j'ai commencé ce matin!!! :lol: :lol:
et puis non moi perso, je suis pas toujours à l'aise avec Laura, je le deviens de plus en plus, mais il reste encore deux ou trois points à améliorer!!! :lol: :lol: :lol:
ne t'inquiète pas, ça va venir, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as accouché c'est normal!!! :wink: :wink: :wink:
en tout cas, si tu as un soucis, on est là!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:f338120243]
merci pour ta reponse maidala...ca me rassure pour sa peau...pfff la la jai pas fini de minquiéter je sens!!! je v demain chez le doc pour mon ptit soucis j'espere qu'il me donnera un traitement parcque du coup...ben chui coincée jarrive pas a aller faire la grosse commission kel bordel!!! (désolée je m'étale un peu sur les détails lol!!) :?
en tout cas merci, ca fait plaisir de pouvoir avoir qq petits conseils de jeunes mamans plutot que d'aide soignante ou infirmières qui se contredisent!!!
:) :) :) :)