Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 33)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:30
jesseu :arrow: mimi comme tout!!!!! dis donc il a eu une prise de sang ton loulou??? il a la main toute bleue!!! (désolé, déformation professionnelle... :oops: :oops: :oops: )
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:46
nala336 :arrow: ouai moi aussi ils demandent quasi autant que toi et qd j'ai ddé à la SF, elle nous a dit de la diminuer, que c'est une vieille liste !!! mais moi aussi j'ai 2 valises et un sac, car petit détail, on doit apporter les couches pr BB et comme moi c'est des couches lavables, ça prend un peu plus de place. Je pense pas tt prendre avec moi, le futur papa ramènera si besoin :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:05
ben moi on m'a demandé un grand tee-shirt, mais pareil, j'ai eu la blouse d'hopital... :roll: :roll: :roll: sinon pour les affaires de bébé, j'avais pas mal de trucs, mais j'ai quasiment tout utilisé, car je changeais Laura tous les jours, voir plusieurs fois par jour!!!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:08
[quote:a96f7aa7db="angiejulie"]Ptdrrrrrrrrrr !!! C'est trop tout ça :shock: :shock: :shock: Surtout que tu ne vas pas rester 7 jours :shock: Oh la vache je suis écroulée !! :lol: :lol:[/quote:a96f7aa7db] je suis restée 6 jours moi... :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:41
[quote:c83b4311c4="nala336"]Moué moué rigole... :lol: Bon avec ça j'ai toujours pas résolu mon problème d'accouchement a poil ou pas sur la table... mdr Car j'ai rdv avec ma gygy mais dans 5 jours ... et si ça arrive avant :?[/quote:c83b4311c4] bon bah qd t'auras ta réponse,j'la veux bien !!! mais à vrai dire je ne me suis pas posée la question pr le jour J car pr moi c'était clair qu'ils me mettent une blouse médicale :wink: sinon pr les fringues, j'suis vraiment comme toi et heureusement que j'ai un break !!! car en plus je me suis dit que pr éviter les susceptibilités je devais apporter les fringues qu'on m'a déjà offert pr les photos notamment...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:00
bon vous allez dire que je suis une poule, mais je vais aller au dodo!!! bonne nuit les filles!!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:01
[quote:b8f020a536="angiejulie"]6do :arrow: Wouh tu penses déjà à ne pas vexer les gens ??? Nala :arrow: A poil ! a poil ! Non plus sérieusement, crois moi, le jour J, t'en auras rien à péter d'être à poil ou pas, mais de toute façon ils vont te filer une blouse :wink: Maidala :arrow: Ben oui mais Laura avait un poids de préma :?[/quote:b8f020a536] ouais c'est vrai...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:43
[quote:e74ebaf5d3="angiejulie"]Bonne nuit ma poule :lol: :lol: :lol:[/quote:e74ebaf5d3] :lol: :lol: :lol: :lol: la poule est réveillée!!! et elle a très bien dormi!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:17
coucou, Moi, ils m'ont demandé d'emmener un grand tee shirt. C'est le papa qui devait aller m'en acheter un mais vu que Melle est arrivé avec +1mois d'avance, j'ai pris un tee shirt a moi normal :roll: . Le jour j, ils m'ont demandé vous avez un tee shirt ?? ou si vous preferez une blouse, vous choisissez :wink: . Du coup j'ai pris mon tee shirt, ca faisait moins "malade" :lol: . Moi, ce que j'avais en trop se son les vetements pour margaux et meme pour moi. :oops: . On est resté 6 jours mais le papa venait tous les jours donc si besoin il ramenait pour faire des lessives et m'emmenait des affaires en echange. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:27
Coucou les maiettes !! J-2 pr ma pomme !!! Journée ménage de prévue car comme ça la maison sera à peu près propre qd je partirai un de ces jours à la clinique :roll: :wink: :wink: Je viens de faire le tour pr voir ce que j'ai à faire, bah y'a du boulot mais je me suis donnée la matinée pr le faire et cet après repos puis un peu de repassage :wink: Ce matin, levé à 6h pr emmener les "jeunes" mariés à l'aéroport, j'ai un peu angoissée sur la route car j'ai fait un rêve là dessus cette nuit (voir sur le 9ème mois). Mais bon tt est OK, BB tjrs au chaud ! Haplouche j'ai RDV avec mon aspi, la javel et la serpillière !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:44
Nala et 6do: honnetement j'irais jusqu'a dire que tu preferera etre a poil ou avec juste une blouse, parce que la transpi, le sang, les glaires, berkberk et au moment ou il sort tu peux le coller à ta peau ce qui est merveilleux!!!!! :D :D :D Beaucoup trop de veteement dans tout ca! un change par jour pour bb (un peu plus si les couches sont trop grandes par ex :? ) mais sinon...une serviette par jour c'est n'importe quoi!!! :lol: :lol: :lol: Par contre : bouee (j'insiste!), et si tu crains une episio ou dechirure, donc de toute facon, seche cheveux! Et des trucs confortables et pas trop moches (visites) voire un peu de maquillage si tu veux pour les visites! Pour les vetements offerts, je fais comme 6do, photo du bb avec mais chez moi! N'oubliez pas cette GRANDE vérité : ce que vious apporter faut le ramener, pas forcement le jour ou chéri est là, pas forcement un jour pratique! Sans compter que les gens en visite vont en rajouter! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:10
celles qu'ont pas encore accouché :arrow: Jacmel a raison, le jour de ton accouchement, tu t'en fous d'être à poil, au contraire!!! moi j'avais pris un tee-shirt du papa, mais ils m'ont donné une blouse, et heureusement, sinon papa serait tombé dans les vapes si on avait posé une petite Laura toute cracra sur son beau tee-shirt!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: delph :arrow: pas con ta réflexion sur le lait qui a le temps de refroidir... je vois que tu as retrouvé tes neurones, c'est cool, ça me redonne espoir!!!! :lol: :lol: :lol: bon sinon, c'est la honte totale... j'ai l'impression de me taper toutes les misères possibles... :evil: :evil: :evil: v'là que j'ai des hémmoroides... :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: enfin figurez vous qu'elles sont arrivées pendant mon accouchement :shock: :shock: :shock: moi qui croyais que c'était mon épisio qui me faisait mal, bah tiens... :evil: :evil: :evil:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:51
[quote:d145311c8a="nala336"] Et moi pour les vetements que l'on m'offre j'ai l'excuse toute trouvée, je ne met rien a ma fille tant que ça n'a pas ete lavé Parce que je sais pas si en France ça a été le cas mais ici en Belgique ils ont trouvé des trucs d'alergies dans les prémamans, zeeman, ... et qu'il fallait bien faire gaffe y a un mois d'ici... Tant pis pour les vexés, j'ai pas envie que ma fille ai des boutons :? :lol: :?[/quote:d145311c8a] je parlais des vêtements que l'on m'a déjà offert, notamment ceux que la future gd mère a tricoté et qui sont ts biensur déjà lavés. C'est idem en france, je pense. On lave les vêtements neufs de BB avant de les lui mettre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:51
nala :arrow: pareil je lui mets rien tant que ça n'a pas été lavé!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:19
[quote:65de4baf1d="angiejulie"]Idem les poulettes, Teagan ne porte rien qui ne soit pas lavé, nah mais oh ! :roll: :roll: Marine :arrow: Tu me fais peur, ça me lance dans le cul depuis quelques jours c'est une horreur je fais des bonds :lol: :lol: [/quote:65de4baf1d] si ça te gratte le trou du luc, hé bien déjà tu vas avoir les doigts qui... et ensuite plus sérieusement, c'est que t'as un crise d'hémoroïdes :? :cry: t'as des crèmes calmantes pr ça et d'autres trucs bien efficace. Enfin j'espère que c'est pas ça, car c'est bien désagréable ces machins là :? :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.