Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 32)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:50
[quote:ba481b7ec9="nala336"]Oui mais comme c'est les toutes premieres je vais attendre un peu ça fait que une grosse demi heure, vais aller prendre une douche et je reviens dire quoi de toute façon si je pars ou pas :) Merci de ta réponse vite vite :D :D Et vive les :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ba481b7ec9] héhéhé!!!!! Ca y ressemble beaucoup en tout cas!!!!! :D :D :D Courage!! :wink: :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:00
Salut les p'tites mamans !!! Bon et bien si je vous écris, c'est que je suis chez moi dc pas de p'tit bout de nez pointé durant le mariage ... BB a bien dansé ds le bidon tte la soirée, les contractions étaient bien là tte l'après'm aussi amplifiées par l'1h30 de bagnole avec passage douloureux de bandes rugueuses :evil: :shock: Mais bon, j'suis tjrs une maiette 2en1 ! On est bien cassé ce matin, on s'fait vieux !!! (à les trentenaies... c'est plus ce que c'était !!!) on n'assume plus ce genre de journée marathon !!! et en plus on a du monde cet après'm et ce soir pr un barbecue... je pense qu'on va bien glander d'ici qu'ils arrivent :wink: Bisouilles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:01
[quote:cbf173d130="nala336"] Merci de ta réponse vite vite :D :D [/quote:cbf173d130] de rien!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:04
[quote:a5fdced8e8="nala336"]Coucou les filles Oh j'espere qui aura qqn pour me répondre car la je douille :? :? :? Je sais pas si c'est des contractions en tout cas c'est affreux... c'est toute les 5min un peu pres cette douleur Mais je ne sais pas savoir si mon ventre est dur ma pepette prend tellement de place que mon ventre est de toute façon dur partout car c'est elle qu'on sent donc fatalement que c'est dur.... PLease help :cry: :cry:[/quote:a5fdced8e8] ha ouiiiii c'est p't'être bien ça :wink: Cacules bien la régularité (enfin si tu arrives tt de mm à voir une différence entre 2 états) et si et si appèle la mater !! youhouuuu
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:11
dites les filles, vous y croyez vous aux crèmes amincissantes?? genre le truc qui réduit la cellulite et tout ça?? parce que là vraiment, j'ai du mal à me regarder dans la glace, je trouve que je ressemble à un gros tas de gras... :evil: :evil: :evil:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:27
[quote:c49177e3e7="maidala"]dites les filles, vous y croyez vous aux crèmes amincissantes?? genre le truc qui réduit la cellulite et tout ça?? parce que là vraiment, j'ai du mal à me regarder dans la glace, je trouve que je ressemble à un gros tas de gras... :evil: :evil: :evil:[/quote:c49177e3e7] c'est du pipo !!! le principe est basé sur un massage quotidien de l'endroit où... dc si tu prends une bonne crème hydratante et que tu te l'appliques ts les jours par une mouvement circulaire, p'tit massage de fesse, normalement ça devrait améliorer la circulation de l'endroit en question, dc diminuer les capitons et adoucir ta peau. Enfin, j'imagine, que tu n'as pas 50kg à perdre, c'est que du superflue, dc... c'est un peu du placebo leur crème,enfin c'est ce que je pense ! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:31
les filles je suis tombée là dessus sur un fofo du site, j'ai trouvé ça trop fort!!!!! [img:388132f99d]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/17391/cervelle%20homme.JPG[/img:388132f99d]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:40
[quote:b7e016294b="6do77"][quote:b7e016294b="maidala"]dites les filles, vous y croyez vous aux crèmes amincissantes?? genre le truc qui réduit la cellulite et tout ça?? parce que là vraiment, j'ai du mal à me regarder dans la glace, je trouve que je ressemble à un gros tas de gras... :evil: :evil: :evil:[/quote:b7e016294b] c'est du pipo !!! le principe est basé sur un massage quotidien de l'endroit où... dc si tu prends une bonne crème hydratante et que tu te l'appliques ts les jours par une mouvement circulaire, p'tit massage de fesse, normalement ça devrait améliorer la circulation de l'endroit en question, dc diminuer les capitons et adoucir ta peau. Enfin, j'imagine, que tu n'as pas 50kg à perdre, c'est que du superflue, dc... c'est un peu du placebo leur crème,enfin c'est ce que je pense ! :wink:[/quote:b7e016294b] bon ben je vais me faire des massages avec ma crème hydratante classique, surement aussi efficace et nettement moins chère!!!!! :lol: :lol: :lol: et puis, bon, je suis sportive à la base, donc dès que cette put*** de cicatrice arrêtera de me tirer, je m'y remettrai!!!! :wink: :wink: :wink: et en ce moment, je suis un peu dégoutée de la bouffe, donc je mange beaucoup moins, ça devrait aussi m'aider!!! :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:46
Maidala: les crèmes amincissantes ont deux effets indépendants de leur contenu: le massage comme te l'a dit 6do, et le psychologique, "je me fais du bien, donc je me sens belle, donc je suis belle". Attention: ces deux phénomènes sont très efficaces! Mais tu peux les avoir avec n'importe quelle crème qui te plait! Donc choisis celle que tu aime, "amincissante" ou non, et fais toi plaisir! Dites depuis ce matin j'ai des contractions TRES fortes (on se rapproche des trop célèbres Contractions) pendant l'allaitement et en dehors...Vous avez eu ca? Me dites pas que je vais accoucher!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je sais que l'allaitement provoque des contractions pour réduire l'utérus mais je les ai déjà senti souvent, ca n'a rien à voir! :shock:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:24
coucou, maidala tu veux deja passer laura a 120ml :shock: . C'est ce que boit Margaux, elle est a 120ml et en juin je passe a 150ml. Mardi faut que je vois avec le pediatre, pour l'histoire du lait ce qu'il me conseille car du nidal je passe au digest prenium progressivement mais bon sais pas si ce lait est bien :roll: . Et premiers vaccins, ca va etre chaud :oops: . Pour ce qui est des nuits, oui on peut dire qu'elle les fait :roll: mais pour moi faire ses nuits c'est 8h d'affilés donc la 21h-3 ou 4h, il me manque 1 ou 2h :lol: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:56
[quote:92f022408c="jacmel"] Me dites pas que je vais accoucher!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:92f022408c] c ce que j'allais te répondre :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:48
jacmel :arrow: ouais je vais laisser tomber les crèmes amincissantes, je vais prendre ma bonne vieille copine Nivéa et refaire du sport!!!! pour tes contractions, ben je sais pas, la SF m'a dit en sortant de la mater' que mon utérus avait déjà repris sa taille normale... delph :arrow: ben écoute moi le pédiatre m'a dit que quand elle commençait à finir ses bib' de 90 et qu'elle en redemandait, je pouvais lui augmenter sa dose... pour les nuits, moi j'arrive à dormir 10h environ, mais en découpé!!!! :lol: :lol: nala :arrow: perds pas espoir, on a toutes eu des fausses alertes!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:54
[quote:e67cad87db="maidala"]jacmel :arrow: ouais je vais laisser tomber les crèmes amincissantes, je vais prendre ma bonne vieille copine Nivéa et refaire du sport!!!! pour tes contractions, ben je sais pas, la SF m'a dit en sortant de la mater' que mon utérus avait déjà repris sa taille normale... [/quote:e67cad87db] Mais tu fais rien qu'à me rendre jalouse toi!? (je le siuis de nature aussiu peut etre!!! :lol: :lol: :lol: ) Comment ta sf a su ca? par un examen...euh oui d'accord... :oops: :oops: :oops: Moi je suppose que non on me l'aurait dit à la mater puisque j'avais encore des petites contractions.... 6do: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais j'ai anticipé! :lol: :lol: Nala: pas de panique, ca ne devrait plus tarder...et ne les espère pas trop tot non plus, conseil d'amie! :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 16:58
Ma mere voulait encore allé se promener :roll: . Je lui ai dit d'y aller sans moi, du coup elle est partie avec la petite en esperant qu'elle ne se perde pas :lol: :lol: . 6do77, genial tu as pu profiter du mariage comme ca, a croire qu'il ou elle est bien au chaud :lol: . maidala, ben si le pediatre a dit que c'etait bon, en meme temps tu vas pas la laisser mourrir de faim :lol: . Tu verras bien si elle les finit. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:25
jacmel :arrow: ben je sais pas, il parait que l'utérus retrouve sa taille normale tout de suite... delph :arrow: ben écoute pour le moment, elle commence à finir ceux de 90, mais elle ne réclame pas après... quand elle commencera à réclamer plus, je lui augmenterai sa dose...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.