Posté le : 18-05-2008 à 12:40
[quote:b7e016294b="6do77"][quote:b7e016294b="maidala"]dites les filles, vous y croyez vous aux crèmes amincissantes?? genre le truc qui réduit la cellulite et tout ça??
parce que là vraiment, j'ai du mal à me regarder dans la glace, je trouve que je ressemble à un gros tas de gras... :evil: :evil: :evil:[/quote:b7e016294b]
c'est du pipo !!!
le principe est basé sur un massage quotidien de l'endroit où... dc si tu prends une bonne crème hydratante et que tu te l'appliques ts les jours par une mouvement circulaire, p'tit massage de fesse, normalement ça devrait améliorer la circulation de l'endroit en question, dc diminuer les capitons et adoucir ta peau.
Enfin, j'imagine, que tu n'as pas 50kg à perdre, c'est que du superflue, dc...
c'est un peu du placebo leur crème,enfin c'est ce que je pense ! :wink:[/quote:b7e016294b]
bon ben je vais me faire des massages avec ma crème hydratante classique, surement aussi efficace et nettement moins chère!!!!! :lol: :lol: :lol:
et puis, bon, je suis sportive à la base, donc dès que cette put*** de cicatrice arrêtera de me tirer, je m'y remettrai!!!! :wink: :wink: :wink:
et en ce moment, je suis un peu dégoutée de la bouffe, donc je mange beaucoup moins, ça devrait aussi m'aider!!! :wink: :wink: