Et les papas pendant l'accouchement... (Page 2)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:20
bjr moi le papa de mon premier enfant nous a completement laisser depuis la grossesse il n'a partager ni visite ni echo,le jour de l'accouchement il m'a deposer devant la matenité avec ma valise et il est reparti. on c'est separer quand brice avait 10 mois,heureusement moi aussi j'ai trouver l'homme qui me fallait. :D [url=http://www.studio9months.be/][img:c9415a857b]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:c9415a857b][/url] bb1 Brice 3/02/05 bb2 Evan 17/07/08
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:17
[color=red:6874275841]mon homme est génialissime ! il a toujours été méga attentionné, et ce même avant que je sois enceinte ! ça s'est même amplifié une fois le bébé en route :lol: il a été présent de A à Z pour ma grossesse . Il était là à tous les rdv médicaux et aux cours de prépa malgrés un boulot TRES prenant (chef de rayon en grande distrib) Le jour J il a été excellent, il a su me calmer, m'aider à respirer (facile vu qu'il a participé aux cours), rien que le fait de le regarder dans les yeux ça me rassurer. J'ai d'ailleurs vécu une journée sensationnelle et un accouchement idéal surement grace à lui. Je vous laisse regarder la vidéo de la journée de mon accouchement sur mon blog si vous voulez le constater de vous meme :wink: l'adresse est dans ma signature :wink: Et suite logique c'est un super papa, il sait tout faire , le bain, le bib, le change tout quoi ! En plus il est resté dormir à la mater, il était pratiquement 24/24h avec nous pendant mon séjour là bas, pourtant on habite à 2km ! :D Bref, je t'aime mon chéri et merci pour ce petit ange que tu m'as offert :wink: [/color:6874275841]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:31
[quote:629ac96994="Johanne21"]bjr moi le papa de mon premier enfant nous a completement laisser depuis la grossesse il n'a partager ni visite ni echo,le jour de l'accouchement il m'a deposer devant la matenité avec ma valise et il est reparti. on c'est separer quand brice avait 10 mois,heureusement moi aussi j'ai trouver l'homme qui me fallait. :D [url=http://www.studio9months.be/][img:629ac96994]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:629ac96994][/url] bb1 Brice 3/02/05 bb2 Evan 17/07/08[/quote:629ac96994] Pff encore pire que le mien :cry: C'est vraiment plus qu'abusé là .... Contente que t'es retrouvé l'homme parfait :P :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 10:58
Coucou!! En effet, tu as eu une très bonne idée Kimchi en créant ce post! Alors moi aussi je tiens à dire à mon chéri qu'il a été super génial pendant l'accouchement, comme pendant toute la grossesse (il est venu à presque tous les RDV médicaux, et il y en a eu car j'étais en MAP, m'a bcp aidé, était aux petits soins etc.). Mon accouchement a été très rapide (3h15), tellement rapide que mon chéri a failli rater l'arrivée de Martin (il était sorti s'acheter un sandwich), heureusement il est arrivée à la première poussée, 5 minutes + tard et c'était trop tard! Et pendant les contractions, on a écouté ensemble mon MP3, et lorsque ça a été la chanson de Renaud (que j'adore): "en cloque", il avait les larmes aux yeux et c'est d'ailleurs à ce moment qu'il a essayé de prendre une grosse voix virile en disant "bon allez je vais m'acheter à manger, je reviens vite" pour pas montrer son émotion...moi ça m'a trop émue... Il m'a tenu la main pendant les contractions (mais qui ne me faisaient pas hyper mal), faisait des blagues etc. Et puis pendant que je poussais, il me caressait le visage, moi je ne faisais plus attention du tout à lui, j'étais très concentrée! Enfin il a coupé le cordon... Une des meilleures images que je garde aussi, c'est lorsqu'il est revenu des soins avec notre fils dans les bras, le tenant comme une petite chose si fragile et si précieuse, ne le quittant pas des yeux, juste pour me regarder, si fier et si heureux... rien que de revisualiser la scène, mon homme avec notre ptit bout coiffé de son ptit bonnet de maternité, j'en ai les larmes aux yeux... Pffouu, que de bonheur ce jour-là!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:38
Allez moi aussi je viens vous parler de l'homme de ma vie!!!!!!!!! Tout d'abord Jules est un bébé meetic et oui ça existe;la preuve!!!!!!!!! Et bien mon homme est vraiment l'homme dont j'ai toujours rêvé!! Si si c'est le prince charmant,enfin MON prince charmant. Mon loulou a tjs été présent durant ces 8mois1/2.Toujours un mot gentil,il m'a supporté(pas tjs facile avec ces hormones :wink: ),revenait souvent avec des p'tits habits pour Jules....... je suis de nature angoissée,il trouve tjs les mots pour me rassurer!!! Alors pour ce qui est de l'accouchement,il a été tout simplement exemplaire :lol: Il a respiré avec moi,m'a consolé (accouchement difficile),a poussé :lol: ,et puis il a aussi énormément pleuré. Mon bébé est né avec les forceps et épisio assez importante pour moi dc lors des dernières poussées il a dû sortir :? en larmes mon loulou!!! Qd il est rerentré ds la salle;tjs ces pleurs......... Holala ça m'a énormément touché de voir mon homme d'habitude si "dure" (façon de parler) autant pleurer!!!!!! Et puis son soutien continue aujourd'hui avec les pleurs de bébé.... J'allaite Jules mais ça ne l'empêche pas de se lever pour le bercer si il ne trouve pas le sommeil après la tété. Je l'aime si fort mon coeur,mon amour!!!!!!!!!! Merci pour ton post Kimchi c'est top comme idée Ca permet de dire à nos hommes qu'on les aime et qu'ils sont déjà des supers papas!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.