Le periple de Sothea... (Page 3)

Discussions

Auteur
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:42
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces bébés à vouloir naitre le nez en l'air!! Lison, c'était pareil. Présentation par la face... Donc foreceps aussi mais pour moi, ça n'est pas un mauvais souvenir. Les forceps, c'était un vrai soulagement!!!! Mais bon, la péri fonctionnait encore pour moi! Par contre, épisio et déchirure aussi jusqu'à l'anus... 20 points pour moi. Et j'en encore du mal à aller à la selle alors que Lison à 2 mois et 1 semaine... Pourtant, la gynéco m'a fait un vrai travail de broderie... :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 21:52
Tu sais quoi KIMCHI j'ai eu pratiquement le meme accouchement que toi! Mais en plus des galeres que tu as tres bien enuméré ( faux travail, produit pour accelérer les contractions; péridurale que l on me remettait toute les 5minutes car pas assez efficaces, coeur du bébé qui ralenti , forceps et épisio de fou)j'ai eu en plus une ciatique que personne ne pouvais me calmer!!! Et tout ces malheurs sur une durée de 25H sans dormir manger et boire!!! Mais alors ce qui a couronné le tout, c'est qu ils sont allez chercher mon placenta a la main et tout ca sans péridurale!!!!!!!!!!!Je le souhaite à personne! J'ai été tout comme toi psychologiquement chamboulée!!! Comme je te comprends aujourd hui!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 00:11
[quote:e6f8610a0f="kinouchki"]Tu sais quoi KIMCHI j'ai eu pratiquement le meme accouchement que toi! Mais en plus des galeres que tu as tres bien enuméré ( faux travail, produit pour accelérer les contractions; péridurale que l on me remettait toute les 5minutes car pas assez efficaces, coeur du bébé qui ralenti , forceps et épisio de fou)j'ai eu en plus une ciatique que personne ne pouvais me calmer!!! Et tout ces malheurs sur une durée de 25H sans dormir manger et boire!!! Mais alors ce qui a couronné le tout, c'est qu ils sont allez chercher mon placenta a la main et tout ca sans péridurale!!!!!!!!!!!Je le souhaite à personne! J'ai été tout comme toi psychologiquement chamboulée!!! Comme je te comprends aujourd hui!!!!![/quote:e6f8610a0f] oh ma pov!! :shock: moi le placenta heureusement est venu tout seul! ce qui m'a le plus pris la tête aussi pendant tout le travail c'est que la péri ne fonctionnait pas correctement certes mais par contre les effets secondaires oui! Ainsi vive les démangeaisons pendant tout le travail et que t'as beau gratter ca te soulage pas vu que tu sens plus rien :roll: enfin le principal c'est qu'ils sont là nos ti bouts:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:08
Merci ma puce, je viens de tout relire du coup, ca rappelle de bons et mauvais souvenirs lolllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.