Declenchement demain.....HTA a la noix !!!!

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 20:53
Bonsoir, Bon ben, comme le dit le titre, on me déclenche de ma troisième poupinette demain matin à 9h, parce que ma tension a recommencé à grimper (à cause de la sécurité sociale qui m'a bien énervée aujourd'hui.....) et ne veut plus descendre. Donc 39+5 jours de grossesse, col intermédiaire à 1, ils vont me mettre une sorte de "languette" pour faire maturer le col dans le vagin (c'est le gel du déclenchement c'est ca ???) et perf d'ocyto....et tout le tralala....moi qui souhaitait un accouchement naturel pour mon troisième et dernier......suis un peu triste quand même.....voilà :cry:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:06
je te souahite plein de courage et je t'envoie toute ma force! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:09
[quote:e7db727f6e="poupinettes"]Bonsoir, Bon ben, comme le dit le titre, on me déclenche de ma troisième poupinette demain matin à 9h, parce que ma tension a recommencé à grimper (à cause de la sécurité sociale qui m'a bien énervée aujourd'hui.....) et ne veut plus descendre. Donc 39+5 jours de grossesse, col intermédiaire à 1, ils vont me mettre une sorte de "languette" pour faire maturer le col dans le vagin (c'est le gel du déclenchement c'est ca ???) et perf d'ocyto....et tout le tralala....moi qui souhaitait un accouchement naturel pour mon troisième et dernier......suis un peu triste quand même.....voilà :cry:[/quote:e7db727f6e] ils te déclenchent un "samedi", pas chez nous il faut attendre "lundi" a part si c'est grave bien sûr, tu as l'air zen! tu est chez toi, ils ne t'ont pas fait rentrer la veille? sinon oui c'est un gel un espèce de tampon et aussi la perf en tout cas c'est ce qua ma soeur a eu et ça s'est très bien passé, en 4 heures c'était fait! je te le souhaite, tes 2 premiers ont été rapides? quels sont les prénoms de tes filles? et de la 3éme ?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:13
bonsoir, Pour répondre à ta question, j'ai deux filles de 10 et 6 ans, la première j'ai mis 5 heures à accoucher (déclenchement, mais je pense pas qu'on m'avait mis un tampon, je crois que c'était du gel ) , la deuxième environ 3heures. Sinon ma grande s'appelle Andréa, la petite s'appelle Maëva, et la ptite dernière qui verra le jour demain (j'espère..... :lol: on sait jamais si ca marche pas, que je souffre pendant 48h d'affilée sans réussir à accoucher, t'imagine ????) elle s'appellera PALOMA. Que des A ! Et ta poupette elle est trop trognon !!!!! on en mangerait..... :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:28
coucou combien de tension tu as? essaye de faire un calin avec ton homme ce soir et peut être que ca viendr tout seul!! en tout cas le bon côté des choses est que tu as ton bb demain dans les bras et ta déception sera vite oubliée!!! biz et bo bb
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:33
[quote:4d087f42af="poupinettes"]bonsoir, Pour répondre à ta question, j'ai deux filles de 10 et 6 ans, la première j'ai mis 5 heures à accoucher (déclenchement, mais je pense pas qu'on m'avait mis un tampon, je crois que c'était du gel ) , la deuxième environ 3heures. Sinon ma grande s'appelle Andréa, la petite s'appelle Maëva, et la ptite dernière qui verra le jour demain (j'espère..... :lol: on sait jamais si ca marche pas, que je souffre pendant 48h d'affilée sans réussir à accoucher, t'imagine ????) elle s'appellera PALOMA. Que des A ! Et ta poupette elle est trop trognon !!!!! on en mangerait..... :wink:[/quote:4d087f42af] que de beaux prénoms j'adore les noms en A, tu vas nous la faire en 1h cette fois çi! merci pour lola c'est vrai qu'on la croqurait! ma mère aussi a eu 3 filles, on s'entend super bien avec mes soeurs, c'est génial. Donnes nous de tes nouvelles de ton accouchement quand tu seras remise et surtout des photos de ta tribue.Tu as eu la péri pour les 2 premières? sinon lauriane te conseilles un calin ce soir, tu as la tête a ça? :lol: et au fait tu rentres a quelle heure demain?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:51
Je sais pas si j'ai la tête à ça, j'ai surtout envie de faire un GROS ménage.....par contre j'ai parlé du calin à mon mari et il m'a dit : Si je peux te rendre ce service, toujours prêt moi !!! :lol: Je vous remercie beaucoup de vos réponses, vous me déstressez.....et c'est vrai que depuis que je sais que je suis déclenchée demain, j'ai des gros pics où je pense...Pour maëva, je devais être déclenchée le matin et ça s'est déclenché tout seul à l'aube....j'espère que cela fera pareil.....En tout cas, promis, dès que je peux j'vous met une photo de mes trois poupinettes !!! A oui ! pour répondre à ta question, péridurale pour Andréa (10 ans), et pas le temps pour Maëva (6ans). A bientôt ! et tout plein de bonnes choses à vous !!!! Bisouilles Cécile et ses filles !!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:05
gros bisous a toi et bon accouchement, et même si on se connaît pas j'aurai une pensée pour toi demain. Gros bisous, et fais nous un beau bébé....................
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 22:41
[quote:860aa6a4f2="maman de LOLA"]gros bisous a toi et bon accouchement, et même si on se connaît pas j'aurai une pensée pour toi demain. Gros bisous, et fais nous un beau bébé....................[/quote:860aa6a4f2] Merci t'es un amour ! :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 23:07
de rien surtout donnes nous vite de tes nouvelles, en rapellant ce post s'il te plaît pour que je ne perde pas ta trace.
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 00:24
bon courage poupinette! je penserai à toi demain sauf si je suis en train d'accoucher moi aussi on ne sait pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.