Nino est enfin la !!!!!

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:41
Salut à toutes, J'ai enfin quelques minutes devant moi pour vous raconter le périple que fut la naissance de Nino,tout a commencé le mardi 9 octobre suite à la visite du 9éme mois, où mon gynéco s'est rendu compte que Nino manquait de liquide amniotique et vu que je faisais du faux travail depuis bien 2 semaines, il m'a proposé de me le déclencher et du coup, il m'a dit comme ça " bon, c'est quand vous voulez, demain matin ça vous va?? :shock: :shock: " et vu que mon col était propice, déjà raccourci et ouvert à 2, il n'y avait aucune contre indication. Je vous cache pas que ce mardi a été une journée relativement longue, mais l'avantage, c'est que j'ai pu m'organiser pour mon aîné, briquer la maison du sol au plafond, et même aller au resto avec mon homme en se disant que le lendemain on serait surement avec Nino même si pour ma part, j'ai pas manger grand chose :? :? Le lendemain, le mercredi 10 octobre, arrivée à 8h à la maternité, on me met sous monitoring pour voir ce que ça donne et vu qu'entre temps de nombreuses femmes arrivent sur le point d'accoucher, on me fait attendre, en même temps, c'est un déclenchement...j'apprendrais plus tard que 7 autres BB sont nés ce jour là :shock: :shock: :wink: Donc à 10h30, on me pose enfin la perfusion de syntho et j'ai des contractions gérables mais régulières, la sage femme me demande si ça va et là, je lui réponds que c'est gérable et du coup, elle augmente la dose et je les sens de plus en plus et de plus en plus régulières mais le jeu en vaut la chandelle :lol: :lol: A 11h45, mon homme me demande s'il peut aller manger et vu comment les choses avancent, je suis à 3 et mon col est toujours postérieur :? , je lui dis qu'il n'y a pas de soucis et il part en me disant qu'il serait de retour dans 45 mn max. A 11h50, 5mn aprés le départ de mon chéri, la sge femme revient et m'augmente considérablement la dose et décide de me percer la poche des eaux mais vu que ça ne marche pas avec son "instrument" :shock: :shock: , sorte d'aiguille à tricoter, elle me la rompt avec ses ongles :shock: :shock: :evil: et là, je commence à souffrir le martyre, je n'arrive même plus à retenir mes larmes et je ne peux même pas crier ni sangloter tellement j'ai mal,mon chéri revient à 12h30, et me trouve comme ça ne sachant quoi faire. A13h15, ne supportant plus cette douleur, mon gnéco vient m'osculter et me dit qu'on vient me poser la péridurale et là, je souris en me disant que le plus dur est fait. L'anesthésiste arrive entre une césarienne et une autre péri en urgence, elle ne me prête pas du tout attention et ne m'avertit pas quand elle pique pour anesthésier la peau et du coup, au lieu d'avoir le dos rond je me re léve d'un coup, et là, je lache un "PUT..N" et elle me pose la péri mais elle s'y reprend à 2 fois car elle me rate la 1ére :evil: :evil: :evil: je hurle à l'agonie tellement j'ai mal et mon homme revient et m'ayant entendu hurler ne sait quoi me dire, hormis me faire des bisous. Ensuite, je ne sens plus la douleur mais j'ai droit à beaucoup d'effets secondaires dont les tremblements et chute de tension, Nino a sa rythme cardiaque qui chute d'un coup, et là, on commence à flipper mais au bout de quelques minutes, tout redevient normal, ouf !!!!! A 14h30, je suis à 4 et mon col est effacé et centré, ouf, ça progresse, on se dit qu'en début de soirée, Nino sera là. Mais à 14h50, une envie de pousser se fait sentir j'appelle la sage femme et là, je suis à 9, et Nino arrive, elle me sonde appelle mon gynéco et elle me demande si je veux une épisio :shock: :lol: et bien sûr, je lui réponds que non, et mon gynéco tiendra promesse :wink: A 15h15, tout le monde est là, et j'ai poussé 3 fois et Nino est arrivé à 15h27, c'est moi qui l'aie sorti de mon ventre et il était tout rose et tout propre à tel point qu'il m'a pas pris de bain, juste mis son bonnet et ses chaussettes et ensuite, peau à peau pendant 2h avant de remonter en chambre. Pas dépisio, ni de point, un papa en or qui me dit que je suis la plus forte :lol: :wink: une grande soeur aux anges et une maman comblée. Je ne remercierais jamais assez mon chéri d'avoir été à mes côtés, que je l'aime c'est fou d'aimer quelqu'un aussi fort. Nino pesait 3,030 kg et mesurait 48 cm et trés objectivement, c'est le plus beau et il fait la fierté de ses parents.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:48
BRAVO !!! Félicitation et bcp de bonheur AMINA
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:05
Félicitations aux heureux parents! et bienvenue au petit Nino!
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:11
[b:a9934283e4]Bravo a vous 3[/b:a9934283e4] :wink: [/b]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 23:03
Felicitations et bienvenue au petit Nino
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:51
Félicitations bienvenue à Nino
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 18:12
Merci à toutes, c'est que du bonheur !!!!! Pour toutes celles qui sont enceintes, profitez en, ça passe super vite 9 mois, même si la fin est longue,PROFITEZ EN !!!!!!! Bon week end :wink: :wink:
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 20:05
Félicitation à toi et bienvenue à ton ptit bonhomme !!!! Oui c'est sur que 9 mois ça passe super vite mais l'attente à la fin est si longue que ça parait interminable !!! Dpa le 25/11/07 et c'est long lol... bisous à vous deux !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 00:36
Félicitations ma chère ln1202 !! C'est vrai que ton petit Nino est le plus beau en plus tu lui as trouvé un très joli prénom !!! Je suis tellement ravie pour toi ! J'ai beaucoup apprécié le récit de ton accouchement ! J'spère que le mien sera aussi beau !!! Je suis vraiment sincèrement ravie que tout se soit aussi bien passé pour toi car on se suit depuis plusieurs mois et je guettais cette bonne nouvelles depuis quelque temps !!! Bravo aussi au papa et à la grande soeur qui doivent être ravis !!! Donne-moi vite de tes nouvelles et profite bien de ton petit amour qui est magnifique !!! Bravo ma belle t'es une championne !!! Lolo qui pense très très fort à toi et a hâte de te retrouver ! sur MSN ou sur ce site !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:48
Bienvenue Nino, il est tou beau. Encore toutes mes félicitations!! Par contre moi j'ai plutôt envie de dire 9 mois c'est long!! Je n'en pouvais plus!! :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 08:57
Coucou Babynou1 !!! Ton petit Noam est absolument magnifique !!!!!!!!!!!! 8) J'veux l'même !!! ça vallait bien le coup d'attendre dis moi !!! Quel beau bébé !!! Félicitations à toi et à toute ta petite famille et bienvenue et bonne santé à ce joli petit trésor dont tu dois être très fière !!! Gros bisous ! Laurence ! :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:48
[quote:2fa88530ad="Laura55"]Coucou Babynou1 !!! Ton petit Noam est absolument magnifique !!!!!!!!!!!! 8) J'veux l'même !!! ça vallait bien le coup d'attendre dis moi !!! Quel beau bébé !!! Félicitations à toi et à toute ta petite famille et bienvenue et bonne santé à ce joli petit trésor dont tu dois être très fière !!! Gros bisous ! Laurence ! :wink:[/quote:2fa88530ad] Bonjour Laurence, Merci, c'est vrai j'en suis fière et qu'est ce que je l'aime, je suis encore au stade où je passe la majeure partie de la journée à le regarder. Je suis sûre que le Père Noel t'apportera le plus beau des cadeaux, car si ton compte à rebours est à jour, ta DPA est pendant les fêtes!!?? bisouxxxx Sarra
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:53
Oui Sarra ! Romane ou Mathieu doit arriver pour le 29 décembre !!! Le plus beau noël de toute notre vie à n'en pas douter... Je comprends que tu passes des heures à le regarder !!! Je suis persuadée que je vais être pareille et puis il est tellement beau ton petit Noam !!! Ah lala j'ai hâte de serrrer mon petit bébé dans mes bras et de voir l'émotion de son papa !!! Gros bisous ! Laurence ! :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 10:47
[quote:5c6f13afe0="Laura55"]Félicitations ma chère ln1202 !! C'est vrai que ton petit Nino est le plus beau en plus tu lui as trouvé un très joli prénom !!! Je suis tellement ravie pour toi ! J'ai beaucoup apprécié le récit de ton accouchement ! J'spère que le mien sera aussi beau !!! Je suis vraiment sincèrement ravie que tout se soit aussi bien passé pour toi car on se suit depuis plusieurs mois et je guettais cette bonne nouvelles depuis quelque temps !!! Bravo aussi au papa et à la grande soeur qui doivent être ravis !!! Donne-moi vite de tes nouvelles et profite bien de ton petit amour qui est magnifique !!! Bravo ma belle t'es une championne !!! Lolo qui pense très très fort à toi et a hâte de te retrouver ! sur MSN ou sur ce site ![/quote:5c6f13afe0] SALUT Laurence, merci pour ton message, désolée de ne pas avoir répondu avant mais entre Nino et les cartons, on déménage samedi :? :? , j'ai pas une minute mais bon... c'est que du bonheur !!! :wink: :wink: J'espère que tout se passe bien pour toi et que ton BB surprise pousse bien et que le moral est bon pour toi :wink: Je ne pourrai me reconnecter que la semaine prochaine maintenant, bonne continuation et à trés vite :wink: :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 13:02
Bon déménagement ma poulette !!! Tu as repris ton traitement ? y a t'il eu des incidences sur l'accouchement et la surveillance de bb à la naissance et l'allaitement ? Gros bisous et remets moi une tite photo de ton trop beau petit Nino !!! Merci ! Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.