Ma bouille d'amour est nee !

Discussions

Auteur
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:55 - Modifié le : 16-04-2012 à 21:40
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 15:06
[quote:0282f2323a="ambrosia79"]Et oui, Monsieur Bibou est enfin arrivé le 4 sept à 10h38 !!!! Dpa normalement prévue le 30/08, mais mr devait être bien dans mon bidou... Donc entrée le 2/09 au soir pour commencer le déclenchement le lundi 3 à 6h...Pose du gel pour faire mûrir le col, car de ce côté rien n'avait bougé... Des contractions légères toute la journée (monito régulièrement et perf de glucose pour la matinée), qui se sont un peu accentuées vers 19h... donc pour que je puisse me reposer, un peu de salbu pour attenuer ces contractions... qui ont bien repris à 4h du mat...c'était gérable... à 5h, dilatée à 2cm, contraction toutes le 5 minutes...là ça commence à faire mal quand même... à 6h aucune position ne me soulage, j'ai du mal à reprendre mon souffle, environ 3 contractions en 5 min... je tremble entre chacunes d'elle tellement je suis crispée... à 7h, j'appelle le papa pour qu'il me rejoigne parce qu'il faut qu'il m'aide, toute seule j'ai du mal à gérer...et puis grande décision, je dis oui à la péri (moi qui m'en faisait toute une histoire, qui n'en voulait pas...) car je me dis que si ça continue à cette allure, 1cm de dilatation pour 1h de travail, ben je tiendrais pas jusqu'au bout et surtout grande peur de ne pas pouvoir pousser à la fin à cause de la fatigue et que bébé reste bloqué... Donc on m'installe à 7h en salle de travail et on attend l'anesthésiste... Qui arrive un peu après vers 8h... c'est mon sauveur, même pas mal, rien senti, bien dosée ! fin de la pose de la péri à 8h45, 5 min que du bonheur, je ne ressens plus les contractions du bas du ventre, juste celle du haut de l'utérus qui sont supportables comparées aux autres!!! Vers 9h45, après exam, dilatée à 8 !!!! à 10h30 on s'intalle car tout est ok, et à 10h38 Yanis est né !!! Tout s'est bien bien passé !!! Bon j'ai eu droit à une épisio, c pas marrant les 1ers jours, mais là je ne sens pratiquement plus rien... Et je profite pleinement de ma ptite grenouille d'amour![/quote:0282f2323a] Félicitation pour ton ptit bout de choux!!! :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:27
Félicitations pour ta petite "bouille d'amour"... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:03 - Modifié le : 16-04-2012 à 21:40
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:31 - Modifié le : 16-04-2012 à 19:25
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:45
félicitations nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.