Posté le : 07-08-2007 à 15:20
Salut à toutes !!!!!
Et oui me revoici parmis vous avec une petite différence j'ai une petite crevette dans sa nacelle à coté de moi.
Adam 45,5cm et 2,730kg à la naissance est arrivé le 1er Aout à 18h06.
Suite à une suspection de fissure de la poche des eau (merci aux copines ) je me suis retrouvée mardi dernier à la maternité mise sous antibio pour mon BB car j'avais un doute sur le temps écoulé depuis la fuite.
Puisque j'avais des contraction ils ont décidé de voir si le travail ne se déclenchait pas dans la nuit de mardi à mercredi.
Et mercredi matin direction à 9heure pour la salle de travail et mise en place de la perf pour le déclenchement avec un col ouvert à 2, une heure plus tard ouvert à 3 coucou monsieur Péri , 11 h à 4, 12h à 6, 13h à 7, 14h à 7 jusqu'a 17 changement de positions pour engagé BB qui à la tête vers le ciel.
En bref le verdict tombe à 18 h césarienne en urgence afin de faire sortir la crevette qui commence à fatigé comme sa maman et même son papa qui devient tout blanc.
Direction la salle d'opération avec changement de produit dans la perf de la péri (gloups réaction bizzare, tremblement et claquement de dent incotrolable et super forte : il parait que cela peu arrivé ) du coup haut du corp sanglé pour pas géné le boulot du chirurgien en moins de 2 on baisse le champs stéril et je vois mon BB d'amour tout recroquevillé et le chir lui coupe le cordon.
Ensuite recousage et salle de réveille pour maman et premier soins pour BB qui est pas bien gros et passeras ces 15 premières heures de vie dans une couveuse nouri au bib, le peau à peau attendras donc un peu.
Aujourd'hui me revoici avec mon chaton qui dort comme un bien heureux, ne me reste de cet accouchement qu'une jolie cicatrice et surtout plein plein de bonheur présent et à venir.