Peridurale et tatouage dans le dos?

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 13:56
J'ai encore qq mois devant moi, mais pour BB1 j'ai eu une péridurale qui a permis un accouchement très confortable, et évidemment j'en voudrais une pour BB2. Mais depuis, j'ai fait faire un tatouage dans le bas du dos, en demandant à ce que ça aille le moins possible sur la colonne. ca déborde un peu, mais il m'a dit qu'il restait encore suffisamment d'étages au niveau des lombaires pour qu'on me fasse la péri. Qui a eu une péri en ayant un tatouage? Est-ce que vous avez eu des refus? merci de vos témoignages :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:08
Tant mieux, je ne me vois pas du tout accoucher sans péri!!! Bon accouchement ! :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:12
Salut J'ai également un tatouage dans le bas du dos, l'anesthésiste l'a vu mais il n'y a pas eu de souci car elle m'a expliqué qu'ils pouvaient piquer à deux endroits. De ce fait lors de mon accouchement l'anesthésiste m'a piqué un peu plus haut et la péri a très bien fonctionné :wink: Mais ça ne l'a pas empéché de faire de l'humour ce jour là en disant que comme j'étais tatouée pas de péri, il n'aiment pas trop ça en général Donc ne t'inquiète pas tu l'auras ta péri !!!! Bisous
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:23
[quote:688c802d1f="coco2712"]EUH, moi non plus.. Un peu angoissée quand même... Bonne fin de grossesse[/quote:688c802d1f] T'inquiète ça ira!! Moi qui n'aime pas trop les piquouzes, et bien celle-ci est bienvenue. Le reste n'est que pure formalité :lol: :lol: :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:24
[quote:f9303efa2f="letizia59"]Salut J'ai également un tatouage dans le bas du dos, l'anesthésiste l'a vu mais il n'y a pas eu de souci car elle m'a expliqué qu'ils pouvaient piquer à deux endroits. De ce fait lors de mon accouchement l'anesthésiste m'a piqué un peu plus haut et la péri a très bien fonctionné :wink: Mais ça ne l'a pas empéché de faire de l'humour ce jour là en disant que comme j'étais tatouée pas de péri, il n'aiment pas trop ça en général Donc ne t'inquiète pas tu l'auras ta péri !!!! Bisous[/quote:f9303efa2f] OUF! Tant mieux :D
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:43
[color=indigo:a0352be99e]J'ai un tatouage dans le bas du dos (au niveau des lombaires) et l'anesthésiste pique bien au-dessus. Moi aussi je craignais un refus. En + il peut piquer sur une hauteur de plusieurs centimètres. Vu où la majorité d'entres nous ont leur tatouage, je pense que tu n'auras aucun pb.[/color:a0352be99e]
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 23:52
[b:3ef812b5ba]salut ben moi ca complique apparament.... :cry: j'ai un tatouage dans le bas du dos et l'anesthesiste m'a expliqué qu'ils devront faire une entaille d'1 cm avant la pose de la peri.... pourtant pour mon bb3 je l'avais deja ce tatouage et il m'on fais une peri ss problème!! je pense que cela depend a quelle mater on est et surtout quel anesthesiste on voit.... :wink: [/b:3ef812b5ba]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 10:06
[quote:014bf80e02="sweena"][b:014bf80e02]salut ben moi ca complique apparament.... :cry: j'ai un tatouage dans le bas du dos et l'anesthesiste m'a expliqué qu'ils devront faire une entaille d'1 cm avant la pose de la peri.... pourtant pour mon bb3 je l'avais deja ce tatouage et il m'on fais une peri ss problème!! je pense que cela depend a quelle mater on est et surtout quel anesthesiste on voit.... :wink: [/b:014bf80e02][/quote:014bf80e02] Tu as un gros tatouage? Il monte haut? Il t'a expliqué pourquoi l'entaille?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 13:27
alors moi aussi j'ai un tatouage asser étendu sur la colonne est bas du dos, je balisais aussi pour la péri, n'ayant pas eu le temps d'avoir mon rdv avec l'anesthésiste bb est arrivé avec 1moisd'avance, j'ai peur de ne pas avoir droit. Mais ça na pas poser probléme, il a piqué a un endroit ou il ny avait pas d'encre. En faite tout dépent de l'endroit exact de ton tatouage, j'avais aussi entendu dire que qq fois il font une entaille pour pouvoir injecter la péri pour ne pas a avoir a piquer donc pas de risque d'infection avec l'encre. Ton anesthésiste te dira si c possible ou pas :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:30
[b:7ad9f12556]non il monte pas si haut enfin je crois pas..... il m'a expliquer qu'une peau tatouée n'est pu saine et qu'il ne peut pas piquer dessus donc incision pour faire passe le caté... c'est la premiere fois kon me la fais ca :cry: je vais essayer de ne pas accoucher avec peri on verra bien :wink: [/b:7ad9f12556]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.