cc les filles ^^
comment allez-vous ??
haaaaaa j'espère que c ok pour milène :)
on va bientot voir sa petite frimousse!!
assia tu commence à avoir du travaille si tu as des douleurs comme des règles par contre c des douleurs qui doivent étre puissance 10 par rapport à la normale :) vous allez toute accouché ma parole lol!!!! et moi snif c lond d'étre couché :(
mais bon elle a encore besoin de grandir dans mon ventre ma pepette ...
bon courage
bon dimanche
a bientot
gros mimi
chris
cc les filles ^^
oui les nausées moi aussi j'en ai eut dans ma premiére grossesse c le monde à l'envers parfois :)
vous tenez le bon bout les filles ce matin g pensé à vous quand g regardé les maternelles sur la 5 il parler d'une potion magique qui f accoucher lol c t horrible ( jus d'abricot,limonage ,huile d'olive et piment) !!!beurkkkk je préfere accoucher normalement :)
et oui je pense miléne est avec sa pepette nous l'anguissons d'avoir de c nouvelles ^^
je vous souhaite de passser une bonne journée moi je part à la sieste :)
gros bisoussssssssssssssss
chris
j ai deja deux garcons qui sont née aussi plus tot que prevu mon premier noa 3 semaines avant 49cm 2kh780 et nathan 1 mois et 2jours avant 51.5CM et 2kg890 tous les deux etait en pleine santé pas besoin de couveuse nikel avec deux accouchement parfait rapide qans peridural
mais la j ai peur quelle arrive avant mon medecin ma dit aller encore 3semaines mais j ai des contraction et telement de mal a marcher pourtant je n est pris que 4kilos
cette grossesse et completement differente que pour mes garcons j ai mal partout j ai l impression que mon dos va ce casser et je vous parle pas de la misere de la sciatique ! un vrai cauchemard
cc les filles ^^
noemie 4 kilos mais comment f tu ?? tu mange comme une souris ;) lol moi g t à 10 kilos mais mon gygy ma dit que j'avais maigri je comprend pas pourtant je dois rester couché donc je devrais au contraire prendre plus de poids (bizarre) ^^moi je suis qu'à 5 mois mais g bien une demarche bizarre aussi :) dur dur d'etre enceinte et la pipi je vous raconte pas g pas le temps de sortir des toilettes que g déjà envie , penser à moi snif je suis pas encore en bout et c déjà trés dur :(!!!
grosse pensée à vous !!
et bisousssss à miléne qui n'est pas là mais qui ne devrait pas tarder à donner de c nouvelles !!!
au faite le glucose est obligatoire??? mon gygy ma dit de ne pas le faire car je n'ai pas eut de soucis pour ma 1ére grossesse c normale ???merci les filles
gros mimi
chris