Avis aux maman de juju!!!

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:11
bonjour je suis enceinte de 20 sa de jumelles et j'ai l'impression d'en sentir une très bas!!! comme si elle était déjà engagée!!! sa me fait peur, est ce que vous avez eu cette sensation? le mois dernier mon col était fermé mais la j'ai hâte d'être au 25 mai mais c'est pas encore!!! se rajoute a sa une douleur comme une sciatique!!! a+ :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:25
Bonjour ! Non, je ne me rappelle pas de cette sensation. A ta prochaine écho parles-en à ton échographe qui pourra vérifier comment les petites sont positionnées. Sinon la recherche de prénom avance ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:37
salut comment vont tes enfants? Tes jumelles poussent bien? oui on c'est mis d'accord sur un prénom mais le 2eme on c pas encore!! déjà il y en aura une qui s'appellera LOANE Je voulais savoir si tu te souvenais combien elles pesait tes puces à l'écho du 5eme? Pour que je me fasse une idée!!! merci a plus je te tiens au courant :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:52
j'suis a 19sa et je sens ma fille tout en bas aussi, a peine au dessus du pubis... mon fils est vers le nombril ... donc j'te dirai de ne pas paniqué, tu as des contractions ? si tu n'en a pas ne t'alarme pas, ça doit aller !! pour la sciatique j'en ai une aussi, enfin un ptit début qui vient pendant/après l'effort, et repart ... Pas encore vraiment douloureux pour ma part mais bien chiant !! j'vois ma sf tout a l'heure j'vais lui demander si y'a un truc a faire mais bon j'en doute .. j'te dirai ..
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:58
salut petites contractions le soir mais pas de quoi s'alarmer elles me tire mais ne me sont pas mal!!! moi aussi j'en ai une très bas et l'autre vers le nombril !! sa me rassure si tu es dans le même cas! tu me tiens au courant pour la sciatique? a+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:11
moi je les sens comme ça depuis "toujours" du coup j'me suis jamais posé de question lol mais si la tienne etait plus haute au départ j'comprend que ça t'inquiete !! Mais bon ça doit aller alors t'en fais pas :wink: :love:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:58
Salut,salut ! :hey: Tout mes enfants vont bien et ne cessent de grandir, d ailleurs troooop vite !!! Les jumelles vont bientot avoir 1 an :shock: :lol: J'aime Loane :D A 5 mois de grossesse elles pesaient environ 500 grammes. A ++ Claire :cop:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:53
bah finalement j'vais pas tellement pouvoir t'aider ... j'lui ai dit que j'pensais avoir un début de sciatique et elle m'a fait une ptite manip type ostheo et j'ai (comme d'hab) completement zappé de lui demander si j'pouvais faire qq chose d'autres :roll: enfin apriori tu peux aller voir un ostheo en tout cas, j'avais posé la question ici justement et par contre on m'avait dit qu'il pouvait manipulé qu'une fois voire 2 pendant la grossesse donc à voir .. apelle en un peut etre pour voir ce qu'il en dit ! sinon mes bébés ont bougés aparemment, ils sont a droite/gauche maintenant. L'un avait la tete très bas, elle l'a senti lors du TV ... mais elle n'a rien dit a part qu'il serai bon de le faire remonter un peu quand meme pour eviter qu'il appuie sur le col, mais bon voila rien de spécial.. Ca confirme qu'il n'y a pas de gravité quoi :wink: tu as fait une écho a 16sg nan ? (ou sa?), elles pesaient combien tes puces ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.